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Suzuki DL 650 V-Strom – Louis spécial transformation moto
Grâce à la transformation Louis, la Suzuki V-Strom devient un encore meilleur compagnon de voyage.
Suzuki DL 650 V-Strom
Voici les caractéristiques d'une enduro de randonnée par excellence : légère, fiable, avec une traction puissante et sans fioritures inutiles.
Enduro de randonnée bon marché – La Suzuki DL 650 V-Strom
Depuis de nombreuses années, l'enduro de randonnée de Suzuki à prix abordable et maniable est bien établie sur le marché des motos polyvalentes. Depuis 2012, la DL 650 est encore plus attrayante. Son look est encore plus séduisant, son moteur V-Twin encore plus puissant et économique. La position de conduite et son confort convainquent également pendant les longs trajets. Pour un plus grand confort dans les contrées lointaines, quelques accessoires devront encore être ajoutés à la V-Strom.
Pour les bagages volumineux : valises TraX en aluminium signées SW-MOTECH
Un GPS devrait se trouver tout en haut de la liste de courses. Un périphérique de la marque Garmin constitue une solution idéale et s'intègre à merveille dans l'habitacle à l'aide d'une fixation SW-MOTECH. Les valises TraX à grand volume en aluminium de la marque SW-MOTECH sont robustes et résistantes aux intempéries. Elles se fixent sur le support QUICK-LOCK EVO à démontage facile et, grâce à un dispositif antivol, elles offrent une protection contre le vol.
Même sur les sols meubles, le pied de béquille latérale et une béquille centrale de rééquipement, qui facilite également l'entretien de la chaîne, garantissent une grande stabilité. Une grille de radiateur Protech ainsi qu'un sabot moteur et un pare-carter SW-MOTECH offrent une protection contre les dérapages et les impacts de gravillon.
Les accessoires appropriés pour ceux qui roulent toute l'année ou voyagent dans des pays lointains
Ceux qui roulent beaucoup apprécient les protège-mains – pas seulement pour le tout-terrain. Les protecteurs spécifiques au modèle et donc parfaitement ajustés retiennent également les courants d'air et assistent efficacement les poignées chauffantes Daytona lorsqu'il est question de prolonger la saison moto. Pour protéger l'interrupteur, il est recommandé de raccorder les poignées chauffantes à haute puissance par le biais d'un relais. Afin d'améliorer l'ergonomie et la protection contre le vent, nous avons monté un guidon de tourisme LSL, des repose-pieds réglables SW-MOTECH et une bulle Ermax plus haute de 8 cm. Pendant les longs trajets, une poignée papillon de Scottoiler permet d'éviter les douleurs et les crampes dans la main du côté de l'accélérateur. Un lèche-roue arrière de Puig et un prolongateur du garde-boue avant de Bodystyle offrent une protection contre la saleté que l'on rencontre habituellement par mauvais temps.
Un vrai régal pour les yeux sur la V-Strom 650
Nous avons bien sûr ajouté quelques détails séduisants sur la V-Strom. D'élégants leviers manuels LSL à fraisage CNC, des rétroviseurs magazi en aluminium et de minces clignotants LED Koso lui donnent une allure sportive. Les clignotants se montent avec des caches prévus à cet effet et un relais pour une fréquence correcte. Le dispositif d'échappement complet DSX-5 de Shark garantit un son plus sportif mais légal, tout comme une réduction du poids.