Arceau sécurité Fehling Crashbar

Évaluation: 4.35 sur 5

Fehling

Info fabricant : Fehling

Information concernant le produit

Passion - since 1945

Depuis les années 1950, la société Fehling produit des guidons dont la variété est sans équivalent. Avec Fehling, vous pouvez adapter choppers, routières, street-fighters et enduros en fonction de vos besoins optiques et ergonomiques. Particulièrement intéressant : le guidon Fehling en M pour obtenir un style rétro années 1970 ! La gamme Fehling comprend également des arceaux de sécurité, des porte-bagages, des éléments chromés ainsi que d'autres accessoires pour de nombreux modèles de motos. Pour le développement et la production, Fehling associe le savoir-faire traditionnel à la fabrication industrielle moderne. Le résultat : une qualité supérieure " made in Germany ".


Chercher une moto

à partir de 89,99 1

Quantité:
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
En stock dans votre filiale Louis ?
Réservez maintenant.
Sélectionnez votre filiale Louis
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
  • Information concernant le produit

    Info

    Info

    QUALITÉ MADE IN GERMANY !

    Acheter cet article, c'est la garantie d'un produit de pointe de grande qualité issu d'un travail de qualité allemand. Le produit portant ce label de qualité mondialement éprouvé se caractérise par la coordination efficace de ses processus de développement et de fabrication, ses performances technologiques, ses contrôles qualité permanents ainsi que d'autres caractéristiques.

    Arceau sécurité Fehling Crashbar

    Arceau de sécurité FEHLING "Crashbars" :
    Le plus petit renversement de la moto peut déjà occasionner des frais de réparation élevés. Dans un tel cas, mais aussi en cas de dérapage inopiné durant la conduite, un arceau de sécurité constitue une protection salutaire pour la moto et le motard. Les "Crashbars" de la marque Fehling offrent une qualité robuste sur mesure "made in Germany", sont chromés haut de gamme ou revêtus par poudre noire et donnent un nouveau look à votre véhicule. Le diamètre tubulaire standard est de 1 pouce (25,4 mm), certains modèles sont proposés avec un diamètre tubulaire de 30 mm et 38 mm.

    Remarques :
    * Diamètre tubulaire 30 mm
    ** Pare-carter en 2 éléments
    *** Diamètre tubulaire 38 mm
    **** Diamètre tubulaire 38 mm / revêtement par poudre noire

    Remarque : Conviennent uniquement aux véhicules avec système de repose-pieds conducteur d'origine (sauf Yamaha XV 750/1100 Virago)

  • Motorrad-Szene Édition 9-2019

Derniers articles visionnés