Bell Custom 500 3-Snap Bubble DLX Shield

Évaluation: 4 sur 5

BELL

Info fabricant : BELL

Information concernant le produit

- PAS RÉTRO, ORIGINAL -
La marque BELL a été fondée en 1954 en Californie, et peu de fabricants de casques possèdent une histoire aussi riche. Peu de casques ont été autant copiés que les modèles jets ou intégraux BELL traditionnels des années 1960 et 1970. Il n'est donc pas étonnant que des célébrités comme la star du cinéma Steve McQueen, Burt Munro (le pilote de légende qui a établi plusieurs records sur lac salé), sans oublier Evel Knievel (l'homme qui s'est brisé 433 fois les os) aient utilisé le casque renommé. Tous arboraient le logo BELL sur leur casque.


à partir de 44,99 1

Quantité:
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
En stock dans votre filiale Louis ?
Réservez maintenant.
Sélectionnez votre filiale Louis
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
  • Information concernant le produit

    Bell Custom 500 3-Snap Bubble DLX Shield

    Les écrans bulles 3-Snap Bubble Shield protégeant tout le visage adaptés au casque jet Bell Custom 500 sont à la fois exceptionnels du point de vue esthétique et très fonctionnels. Et ce, peu importe leur teinte. Pour la version Deluxe (DLX), avec bord du casque élégant chromé.

    • Avec revêtement antibuée NutraFog, résistant aux rayures et doté d'une protection UV
    • Boutons-pression extrêmement durables
    • Utilisation polyvalente pour les casques Bell Custom 500 et tous les autres casques dotés d'un logement pour boutons-pression à trois points
    • Matériau : polycarbonate

    Variantes :
    Clear : clair
    Smoke Gradient : teinté dégradé
    Blue Gradient : teinté dégradé bleu
    Wayfarer Green : teinté en vert Ray-Ban
    Mint : légèrement teinté en vert

    Bon à savoir :
    Les teintes "clear", "yellow", "mint" et toutes les variantes "gradient" sont particulièrement adaptées aux mauvaises conditions météorologiques, les teintes "clear" et "yellow" le sont également pour les trajets de nuit.
    Les teintes "dark smoke", "silver-iridium" et "gold-iridium" ne conviennent qu'aux conditions de forte luminosité par fort ensoleillement.

Derniers articles visionnés