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Clignotant LED avec feu arrière intégré

Évaluation: 4.25 sur 5

KELLERMANN

Info fabricant : KELLERMANN

Information concernant le produit

Clignotants au design novateur

Les produits Kellermann font partie depuis déjà 15 ans de la gamme d'accessoires Louis. En effet, les embouts et mini-embouts de guidon clignotants Kellermann, avec leur forme branchée, leur innovation technique et leur finition raffinée, sont appréciés aussi bien par nos clients que par la presse spécialisée. Kellermann est sans cesse vainqueur aux tests effectués par la presse spécialisée et remporte régulièrement des prix de design. En outre, l'entreprise établie à Aix-la-Chapelle nous surprend sans cesse avec de nouvelles idées et une technique de plus en plus raffinée.
Aussi enthousiasmante que soit la gamme des clignotants, il ne faut pas oublier que Kellermann produit aussi des embouts de guidon absorbeurs de vibrations, des supports de plaque d'immatriculation et des outils spéciaux pour les chaînes d'entraînement, autant de produits qui bénéficient de la même réputation d'excellence auprès des connaisseurs : une qualité de pointe et une sécurité de fonctionnement certifiée TÜV, made in Germany.


Page du catalogue: 576

à partir de 79,95 

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    Kellermann - Made In Germany

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    Les différents accessoires de véhicules modernes sont aujourd'hui souvent pourvus d'une homologation "E" valable à l'échelle européenne. La marque d'homologation "E", combinaison alphanumérique, est placée de manière bien visible sur le produit et indique le domaine d'utilisation contrôlé, le pays de réalisation des essais et, le cas échéant, le type de véhicule auquel s'applique l'homologation. Les réceptions CE des dispositifs d'échappement, par ex., se rapportent toujours au type de véhicule, alors que celles des dispositifs d'éclairage valent pour des groupes entiers de véhicules, par ex. les motos.
    Cette marque d'homologation est la seule preuve de légalité prévue par la loi, c'est-à-dire qu'aucune certification écrite ni aucun enregistrement auprès du TÜV (organisme allemand de contrôle technique) ne sont nécessaires. Il faut toutefois toujours respecter les directives en vigueur du StVZO (règlement allemand relatif à l'admission des véhicules à la circulation routière).
    En cas de contrôle routier ou lors d'un rendez-vous auprès du TÜV, il suffit au propriétaire du véhicule de montrer la marque d'homologation pour s'acquitter de son obligation de preuve. L'inspecteur habilité peut alors vérifier la marque d'homologation via la KBA (autorité allemande pour l'homologation des véhicules), auprès de laquelle toutes les marques d'homologation peuvent être déchiffrées.

    Les pièces d'origine des véhicules de construction récente pourvues d'une marque d'homologation E à la sortie d'usine ne peuvent être remplacées que par des accessoires également dotés d'une marque d'homologation E. Un rétroviseur avec homologation E ne peut pas, par ex., être remplacé par un rétroviseur qui comporte seulement les dimensions TÜV conformes à la législation allemande.

    Clignotant LED avec feu arrière intégré

    Clignotant LED *micro 1000 DF/ Dark* avec feu arrière intégré

    Le micro 1000 DF/ Dark est le résultat de l'amélioration et de l'optimisation continues de la fameuse série de clignotants LED Kellermann. Grâce à la combinaison du clignotant, du feu arrière et du feu stop de technologie LED HighPower éprouvée dans le boîtier métallique raffiné du micro 1000, votre moto se dote d'une silhouette entièrement nouvelle et innovante, avec le rayonnement caractéristique des doubles feux arrière.

    • Remplace clignotants, feu stop et feu arrière
    • Technologie LED Kellermann HighPower
    • Long Life Protection Guard©
    • Un look sensationnel, à la pointe de la mode
    • Installation par paire uniquement
    • Homologation E comme clignotant arrière et feu stop/arrière
    • 12 V 1/1 W, 1,3/1,3 W (Dark)
    • Livré avec fixation silentbloc M8x20.
    • Ø Raccordement du bras indicateur 15 mm
    • Prix à l'unité.

    Remarque : En cas de transformation en feu arrière LED sur les véhicules avec ABS, il peut s'avérer nécessaire d'intégrer une résistance de 7,5 ohms (p. ex. n° de cde 10032089). Veuillez impérativement vous renseigner à ce sujet auprès de votre garage spécialisé avant toute transformation.
    Pour les motos possédant un témoin d'éclairage (certaines BMW), il peut s'avérer nécessaire de monter d'autres résistances (1 x 33 ohms et 1 x 7,5 ohms) en parallèle au circuit électrique des feux arrière et stop, pour éviter que le témoin lumineux ne s'allume involontairement.

    Attention : Un maximum de 2 feux arrière/stop est autorisé, conformément au droit communautaire. En cas de passage au clignotant micro 1000 DF, le feu arrière d'origine doit toujours être enlevé.

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