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Enfonce-joint de fourche

Évaluation: 3.01 sur 5

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Page du catalogue: 650
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  • Enfonce-joint de fourche

    L'enfonceur de bagues d'étanchéité et de joints de fourche pour passionnés de motos bricoleurs est également un outil très pratique. Cet outil fabriqué en métal de grande qualité facilite considérablement la bonne mise en place des joints de fourche !


    Sous le poids de l'outil, la bague d'étanchéité est pressée de manière homogène sur le tube de fourche.

    • Il n'est plus nécessaire de frapper avec un marteau !
    • Convient également aux fourches inversées
    • Disponible pour tous les diamètres courants de tube de fourche de 37 à 43 mm
  • Évaluation: 5 sur 5

    Postée le 08.11.2017 16:04 h

    Date d'achat:
    01.11.2017

    Sehr gutes Teil

    41er Eintreiber bei Kawa er6n passte prima. Die Dichtungen sitzen perfekt. Alles kinderleicht.

    Évalué par:

    Évaluation: 5 sur 5

    Postée le 19.09.2017 14:20 h

    Date d'achat:
    04.07.2017

    Perfect

    This thing worked amazingly well on my Yamaha FJ 1100. Two-three very light strokes and top bushing and seal were in. And a lot cheaper than competitive tools from other manufacturers.

    Évalué par:
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  • MOTORRAD NEWS Édition 03-2008

    Le sifflement des joints de fourche (bagues d'étanchéité) n'énerve pas que le TÜV. La revue NEWS a trouvé une petite aide qui facilite le remplacement du joint.

    "Si le remplacement des bagues d'étanchéité est déjà énervant sur les fourches standard, l'entretien de la fourche devient une véritable épreuve de patience avec les tubes de fourche inversés. C'est donc d'autant mieux de ne pas perdre de temps lors de la mise en place des bagues d'étanchéité.
    Premier essai : Enfoncer la bague d'étanchéité avec la méthode du bricoleur. La bague neuve est progressivement mise en place à l'aide d'un morceau de bois dur de forme adaptée et d'un maillet en caoutchouc. Lors de cette opération, il faut bien entendu prendre garde à ce que les coups de maillet n'endommagent ni le revêtement du tube plongeur ni la bague d'étanchéité elle-même. Après plusieurs tentatives et au bout d'un quart d'heure, la pièce est enfin en place...et elle est un peu cabossée.
    Sur le second tube de fourche, nous utilisons l'enfonceur de joint de fourche distribué par Louis au prix de 19,95 euros. L'outil métallique en deux parties est posé et fixé sur le tube plongeur. Il suffit ensuite de donner deux, trois coups avec l'enfonceur pour placer correctement le joint de fourche. Le tout ne prend même une minute. Conclusion : Avec ses diamètres de 37, 41 et 43 millimètres, cet outil ravira tous ceux qui effectuent eux-mêmes la révision de leur fourche."

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