Gilles écrou tête guidage ACMA aluminium

Évaluation: 5 sur 5

Gilles

Info fabricant : Gilles

Information concernant le produit

Accessoires sportifs pour motos

Chacun des accessoires à la finition haut de gamme de la société de Gerhard Gilles optimise aussi bien l'aspect fonctionnel que l'aspect esthétique de votre moto. Le fondateur de la société, ancien pilote de course et fraiseur CNC expérimenté sait parfaitement ce que recherchent les motards engagés. Ses premiers dispositifs de repose-pieds réglables individuellement ont su parfaitement répondre aux besoins des motards. Aujourd'hui, on peut dire la même chose de nombreux autres accessoires Gilles Tooling, fraisés avec précision. Les évaluations des clients Louis le prouvent bien.


Chercher une moto

au lieu de: 39,00 1 2 à partir de 29,99 1

2 Comparaison du prix avec prix conseillé actuel.

Quantité:
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
En stock dans votre filiale Louis ?
Réservez maintenant.
Sélectionnez votre filiale Louis
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
  • Information concernant le produit

    Info

    Info

    Ce produit fabriqué en aluminium à fraisage CNC de grande qualité est un régal pour les yeux une fois monté sur votre moto.

    Pour pouvoir profiter longtemps de cet article, respectez les consignes d'entretien suivantes :

    1. En cas de nouveau montage ainsi qu'après chaque lavage du véhicule, protégez le produit contre les intempéries et les influences de l'environnemental avec un produit d'entretien à base de cire, par ex. cire à polir Procycle, n° de cde 10004923. En cas de besoin, répétez cette procédure après chaque sortie en hiver, sous la pluie ou dans un air salé (en bord de mer).

    2. En cas d'apparition de corrosion, éliminez cette dernière dans les plus brefs délais avec un polish aluminium disponible dans le commerce (par ex. polish aluminium Autosol, n° de cde 10004421).

    Gilles écrou tête guidage ACMA aluminium

    L'écrou "ACMA" de Gilles-Tooling est la cerise sur le gâteau pour toutes les têtes de guidage. Disponible en différentes couleurs anodisées, il couronne la centrale de commande et ajoute une touche esthétique et fonctionnelle au té de fourche supérieur.

    Fabriqué en aluminium 7075 extrêmement robuste, il séduit par sa belle finition et sa qualité élevée typiques de la marque Gilles-Tooling. Du point de vue de la forme et de la fonction, le modèle "ACMA" correspond au célèbre écrou d'essieu en titane GILLES et le complète ainsi également de manière optimale sur le plan esthétique.

    • Matériau : aluminium 7075
    • Disponible en différentes couleurs anodisées
    • Tailles de filetage : M22 x 1,0 / M24 x 1,0 / M24 x 1,5 / M25 x1,0 / M28 x 1,0
    • Protection anti-torsion Pin-Interlock brevetée
    • Aucun outil spécial n'est nécessaire pour le montage
    • Outil nécessaire pour M22/M24 : taille de clé 32
    • Outil nécessaire pour M25/M28 : taille de clé 36

    Consignes de sécurité :
    L'écrou "ACMA" est exclusivement conçu pour être utilisé sur des têtes de guidage. Il ne doit pas être utilisé sur l'essieu de la roue arrière ou l'axe de bras oscillant !
    Ces écrous pour tête de guidage sont vissés sans les rondelles plates d'origine. EXCEPTION : Au besoin, monter la rondelle plate fournie avec l'écrou "ACMA" M28 x 1,0 pour que la BROCHE ne touche pas la rainure de l'axe de la tête de guidage.

Derniers articles visionnés