K&N filtre à air permanent

Évaluation: 4.27 sur 5

K&N

Info fabricant : K&N

Information concernant le produit

The world's best air filter!

Économique : plus jamais de changement de filtre - une fois que vous avez remplacé votre filtre à air de série par le filtre à air permanent K&N, celui-ci reste en place tant que votre machine reste en vie. Le réglage d'origine du carburateur et le caisson du filtre à air demeurent inchangés. Aucune inscription n'est nécessaire sur les papiers de la moto. Sportif : le filtre à air permanent K&N améliore la performance, car le débit d'air supplémentaire accélère la formation du mélange. Le moteur réagit plus spontanément lorsque vous accélérez et traduit le remplissage plus rapide des cylindres en une meilleure accélération de la moto. Les filtres à air permanents K&N tirent le maximum de votre moteur.


Chercher une moto

au lieu de: 49,99 1 2 à partir de 39,99 1

2 Comparaison du prix avec prix conseillé actuel.

Quantité:
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
En stock dans votre filiale Louis ?
Réservez maintenant.
Sélectionnez votre filiale Louis
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
  • Information concernant le produit

    Info

    Info

    Fabriqué aux États-Unis

    Information concernant le produit Information concernant le produit

    Info

    Info

    NOUVEAU : Nombreux autres modèles de motos supplémentaires !

    K&N filtre à air permanent

    Filtre à air permanent K&N

    • Plus besoin de changer de filtre ! Le tissu de coton du filtre imprégné d'huile garantit l'absence de maintenance durant toute la durée de vie. Il suffit tout simplement de le nettoyer et de l'huiler de temps en temps !
    • Le filtre ne doit être nettoyé que lorsqu'une épaisse couche de saleté (2-3 mm) s'est formée sur la matière filtrante. Un nettoyage ne s'impose généralement qu'au terme de 80 000 km parcourus sur route !
    • L'utilisation d'un filtre K&N peut vous permettre d'augmenter jusqu'à 5 % la puissance de votre moteur et de réduire votre consommation d'essence !
    • La réactivité de votre moteur s'en trouve améliorée car, du fait du débit d'air optimisé, le volume de mélange se développe et est donc mis à disposition plus rapidement. Le moteur réagit plus vivement à l'accélération et optimise la montée en vitesse grâce à un remplissage accéléré des cylindres.
    • Le filtre K&N permet par ailleurs de compenser les pertes souvent occasionnées par des trajectoires d'alimentation en air compliquées et des caissons qui nécessitent généralement de faire un compromis entre espace disponible et efficacité. C'est pourquoi vous avez tout intérêt à remplacer votre filtre à air par un filtre K&N optimal !
    • Le filtre à air permanent K&N est la solution idéale alliant technologie des sports mécaniques et rentabilité (lavable et réutilisable). Les filtres K&N remplacent les cartouches filtrantes d'origine.
    • 100 % coton écologique, fixation dans une grille d'aluminium.
    • Le recours à un filtre à air permanent K&N sur les motos de série équipées de systèmes d'échappement d'origine et de caissons de filtre à air non modifiés permet généralement de ne pas avoir à modifier les carburateurs ou les systèmes d'injection. Le filtre à air dispose ainsi d'une homologation routière et ne doit pas être inscrit dans les papiers du véhicule.
    • Dans certains cas exceptionnels (par ex. pour les véhicules de la série Suzuki Bandit ou en cas d'utilisation d'un système d'échappement accessoire), il peut s'avérer nécessaire de lubrifier davantage les carburateurs ou le système d'injection - veuillez lire à ce sujet la "Description générale du produit" à la rubrique "Documents".

Derniers articles visionnés