×
Conseil
Utilisez « Ma moto » comme filtre rapide pour les articles techniques. En savoir plus ...
Mon compte : vos motos toujours à portée de clic !
Pour pouvoir utiliser cette fonction, identifiez-vous d'abord dans l'espace « Mon compte ».

Avez-vous oublié votre mot de passe ?

Identifiez-vous à l'avenir avec votre adresse e-mail ainsi qu'un mot de passe de votre choix.

Changer maintenant

S'enregistrer maintenant et profiter des avantages.

S'enregistrer maintenant

Kellermann micro 1000 Extreme
clignotant LED

Évaluation: 4.62 sur 5

KELLERMANN

Info fabricant : KELLERMANN

Information concernant le produit

Clignotants au design novateur

Les produits Kellermann font partie depuis déjà 15 ans de la gamme d'accessoires Louis. En effet, les embouts et mini-embouts de guidon clignotants Kellermann, avec leur forme branchée, leur innovation technique et leur finition raffinée, sont appréciés aussi bien par nos clients que par la presse spécialisée. Kellermann est sans cesse vainqueur aux tests effectués par la presse spécialisée et remporte régulièrement des prix de design. En outre, l'entreprise établie à Aix-la-Chapelle nous surprend sans cesse avec de nouvelles idées et une technique de plus en plus raffinée.
Aussi enthousiasmante que soit la gamme des clignotants, il ne faut pas oublier que Kellermann produit aussi des embouts de guidon absorbeurs de vibrations, des supports de plaque d'immatriculation et des outils spéciaux pour les chaînes d'entraînement, autant de produits qui bénéficient de la même réputation d'excellence auprès des connaisseurs : une qualité de pointe et une sécurité de fonctionnement certifiée TÜV, made in Germany.


69,95 1

Quantité:
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
En stock dans votre filiale Louis ?
Réservez maintenant.
Sélectionnez votre filiale Louis
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
  • Information concernant le produit

    Info

    Info

    Kellermann - Made In Germany

    Information concernant le produit

    Info

    Info

    Les différents accessoires de véhicules modernes sont aujourd'hui souvent pourvus d'une homologation "E" valable à l'échelle européenne. La marque d'homologation "E", combinaison alphanumérique, est placée de manière bien visible sur le produit et indique le domaine d'utilisation contrôlé, le pays de réalisation des essais et, le cas échéant, le type de véhicule auquel s'applique l'homologation. Les réceptions CE des dispositifs d'échappement, par ex., se rapportent toujours au type de véhicule, alors que celles des dispositifs d'éclairage valent pour des groupes entiers de véhicules, par ex. les motos.
    Cette marque d'homologation est la seule preuve de légalité prévue par la loi, c'est-à-dire qu'aucune certification écrite ni aucun enregistrement auprès du TÜV (organisme allemand de contrôle technique) ne sont nécessaires. Il faut toutefois toujours respecter les directives en vigueur du StVZO (règlement allemand relatif à l'admission des véhicules à la circulation routière).
    En cas de contrôle routier ou lors d'un rendez-vous auprès du TÜV, il suffit au propriétaire du véhicule de montrer la marque d'homologation pour s'acquitter de son obligation de preuve. L'inspecteur habilité peut alors vérifier la marque d'homologation via la KBA (autorité allemande pour l'homologation des véhicules), auprès de laquelle toutes les marques d'homologation peuvent être déchiffrées.

    Les pièces d'origine des véhicules de construction récente pourvues d'une marque d'homologation E à la sortie d'usine ne peuvent être remplacées que par des accessoires également dotés d'une marque d'homologation E. Un rétroviseur avec homologation E ne peut pas, par ex., être remplacé par un rétroviseur qui comporte seulement les dimensions TÜV conformes à la législation allemande.

    Information concernant le produit

    Kellermann micro 1000 Extreme
    clignotant LED

    Le micro 1000 extreme pose une nouvelle référence en matière de luminosité pour les clignotants LED et contribue ainsi activement à la sécurité routière. L'utilisation de deux LED de la technologie éprouvée High Power LED permet de produire un clignotement spectaculaire, jusqu'à présent inégalé. Enfin un clignotant de moto qui peut aussi être monté sur les quads sans pour autant entrer en conflit avec la loi (identification 1a/2a).

    • Boîtier métallique et verre transparent
    • 12 V/ 3 W
    • Dimensions du clignotant : (H x l x P) 18 x 55 x 17 mm env.
    • Avec un silentbloc de 17 mm de long env.
    • Filetage M8 de 20 mm de long env.
    • Livré avec câble et douilles de raccord d'extrémité
    • Homologation E comme clignotant avant et arrière, utilisable sur tous les types de véhicules (de la motocyclette au PL) et montable juste à côté du phare (distance minimale des surfaces d'éclairage de 20 mm seulement).
    • Ø Raccordement du bras indicateur 15 mm
    • Prix à l'unité.
  • MOTORRAD Édition 3-2013

    La revue allemande "Motorrad" a testé dix-huit mini-clignotants dans son édition 3-2013. Le clignotant LED Kellermann Micro 1000 Extreme a été désigné GAGNANT DU TEST (1e place du comparatif). Les caractéristiques jugées positives sont les suivantes :

    - Prix élevé, mais le moindre cent est justifié.
    - Rendement lumineux incroyable.
    - Finition parfaite.
    - Compact.
    - Seul gagnant du test.

Derniers articles visionnés