×
Conseil
Utilisez « Ma moto » comme filtre rapide pour les articles techniques. En savoir plus ...
Mon compte : vos motos toujours à portée de clic !
Pour pouvoir utiliser cette fonction, identifiez-vous d'abord dans l'espace « Mon compte ».

Avez-vous oublié votre mot de passe ?

Identifiez-vous à l'avenir avec votre adresse e-mail ainsi qu'un mot de passe de votre choix.

Changer maintenant

S'enregistrer maintenant et profiter des avantages.

S'enregistrer maintenant

LeoVince LV-One Evo silencieux
Acier inoxydable, avec réception CE

Évaluation: 4.69 sur 5

Leo Vince

Info fabricant : Leo Vince

Information concernant le produit

Always the first choice

Leo Vince - rien que le nom suscite les émotions ! Un nom qui évoque l'innovation, les parcours de course et ... l'Italie, naturellement. Né à Monticello d'Alba à proximité de Turin, le monde entier lui appartient ! Aucun autre fabricant de systèmes d'échappement dans le monde n'est parvenu à développer son image de qualité et de performance de manière aussi constante au cours des 20 dernières années. Que ce soit pour les systèmes d'échappement performants et d'une élégance maîtrisée pour scooters modernes et maxi-scooters ou pour les puissants systèmes slip-on et bolt-on - Leo Vince est toujours le premier choix. Le nombre de victoires de tests dans divers magazines pour deux-roues et le nombre de titres de champion d'Europe et du monde prouvent aisément la force d'innovation et la supériorité de cette marque mondiale incontournable !


Chercher une moto

au lieu de: 399,99  à partir de 299,99 

Quantité:
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
En stock dans votre filiale Louis ?
Réservez maintenant.
Sélectionnez votre filiale Louis
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
  • Information concernant le produit

    Info

    Info

    Les différents accessoires de véhicules modernes sont aujourd'hui souvent pourvus d'une homologation "E" valable à l'échelle européenne. La marque d'homologation "E", combinaison alphanumérique, est placée de manière bien visible sur le produit et indique le domaine d'utilisation contrôlé, le pays de réalisation des essais et, le cas échéant, le type de véhicule auquel s'applique l'homologation. Les réceptions CE des dispositifs d'échappement, par ex., se rapportent toujours au type de véhicule, alors que celles des dispositifs d'éclairage valent pour des groupes entiers de véhicules, par ex. les motos.
    Cette marque d'homologation est la seule preuve de légalité prévue par la loi, c'est-à-dire qu'aucune certification écrite ni aucun enregistrement auprès du TÜV (organisme allemand de contrôle technique) ne sont nécessaires. Il faut toutefois toujours respecter les directives en vigueur du StVZO (règlement allemand relatif à l'admission des véhicules à la circulation routière).
    En cas de contrôle routier ou lors d'un rendez-vous auprès du TÜV, il suffit au propriétaire du véhicule de montrer la marque d'homologation pour s'acquitter de son obligation de preuve. L'inspecteur habilité peut alors vérifier la marque d'homologation via la KBA (autorité allemande pour l'homologation des véhicules), auprès de laquelle toutes les marques d'homologation peuvent être déchiffrées.

    Information concernant le produit

    Info

    Info

    Fabriqué en Italie

    LeoVince LV-One Evo silencieux
    Acier inoxydable, avec réception CE

    Le nouveau silencieux LeoVince LV One
    Le développement de cette nouvelle ligne de produits a été présidé par la volonté d'introduire sur le marché une technologie parfaite et éprouvée, avec un design dernier cri, le tout pour un excellent rapport qualité-prix.

    • Le développement de cette nouvelle ligne de produits a été présidé par la volonté d'introduire sur le marché une technologie parfaite et éprouvée, avec un design dernier cri, le tout pour un excellent rapport qualité-prix.
    • Le pot d'échappement est donc entièrement fabriqué en acier inoxydable AISI 304 à soudage TIG, et dispose d'une forme ovale aplatie sur le dessus et le dessous.

    Une finition sablée remarquable lui donne un look titane, à la fois étincelant et élégant.

    • Le cache d'échappement arrière est fabriqué à carbon extrêmement résistant
    • Le cache d'échappement est disponible en deux versions : verticale avec une trajectoire latérale du pot d'échappement ou horizontale en cas de montage en dessous de la selle
    • Le revêtement avant, sur le côté du collecteur d'échappement, a également été remanié : l'ancienne forme avec une découpe acérée conique a été remplacée par une forme aérodynamique sportive.
    • Le collier de serrage pour échappement est entièrement fabriqué en carbone. Les raccords sont en acier inoxydable AISI 304 et, là où cela est nécessaire, sont soudés par procédé TIG.
    • La forme des collecteurs d'échappement et du silencieux est spécialement adaptée au modèle de moto afin d'améliorer encore le couple de rotation et la puissance maximale. Tout cela étant, bien entendu, conforme aux normes légales.
    • Avec réception CE
  • MOTORRAD Édition 18-2017

    Dans son édition 18-2017, la revue allemande "Motorrad" a présenté sept dispositifs d'échappement sur la Honda CRF 1000. Le modèle Leo Vince LV-One s'est vu décerner un CONSEIL PRATIQUE MOTORRAD. Les caractéristiques jugées positives sont les suivantes :

    - Version de très grande qualité jusque dans le moindre détail
    - Montage sans tension
    - Stimule la plage des régimes entre 4 000 et 6 000 tr/min
    - Puissance finale supérieure de 1 ch

    MOTORRAD NEWS Édition 8-2014

    Dans son édition 08/14, la revue allemande "Motorrad News" a testé six dispositifs d'échappement accessoires différents sur une BMW R 1200 GS. Le modèle LeoVince LV-One a été récompensé par un CONSEIL DE PRIX. Les caractéristiques jugées positives sont les suivantes :

    - Économise plus de 2 kg
    - Le pot testé le moins cher
    - Son convainquant
    - Finitions très soignées

    Voir tous les rapports de tests

Articles adaptés

Derniers articles visionnés