×
Conseil
Utilisez « Ma moto » comme filtre rapide pour les articles techniques. En savoir plus ...
Mon compte : vos motos toujours à portée de clic !
Pour pouvoir utiliser cette fonction, identifiez-vous d'abord dans l'espace « Mon compte ».

Avez-vous oublié votre mot de passe ?

Identifiez-vous à l'avenir avec votre adresse e-mail ainsi qu'un mot de passe de votre choix.

Changer maintenant

S'enregistrer maintenant et profiter des avantages.

S'enregistrer maintenant

LSL diabolos pour béquille d'atelier

Évaluation: 2.33 sur 5

LSL

Info fabricant : LSL

Information concernant le produit

Design and function at the highest level

Si vous jetez un oeil aux projets de transformation de LSL, vous remarquerez immédiatement que ceux qui s'activent ici possèdent une immense passion et au moins autant de savoir-faire technique. Sur chaque produit, LSL accorde une grande importance au facteur esthétique mais le centre de l'intérêt, lors de n'importe quel développement, est toujours d'atteindre un plaisir de conduite maximal grâce à une remarquable fonctionnalité. En particulier dans le domaine de l'optimisation ergonomique - guidons, poignées, leviers, repose-pieds -, LSL a acquis une excellente réputation. Les autres points forts du programme LSL sont les composants de châssis et composants hydrauliques, les protections antichute et l'éclairage. La multitude de récompenses obtenues prouve clairement que LSL a fait le bon choix en optant pour de hautes exigences de raffinement technique et pour une qualité sans compromis : lors du vote des lecteurs du magazine " PS ", LSL a fini vainqueur pour la cinquième fois consécutive en 2013 dans la catégorie " Accessoires/Transformations ".


au lieu de: 29,95  à partir de 19,99 

Quantité:
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
En stock dans votre filiale Louis ?
Réservez maintenant.
Sélectionnez votre filiale Louis
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
  • Information concernant le produit

    Info

    Info

    Ce produit fabriqué en aluminium de grande qualité est un régal pour les yeux une fois monté sur votre moto. Pour pouvoir profiter longtemps de cet article, respectez les consignes d'entretien suivantes : pour préserver sa valeur, ce produit doit être entretenu après un trajet en hiver, sous la pluie et dans un air salé (en bord de mer), ainsi qu'à des intervalles définis.

    L'eau et le sel accélèrent la corrosion. Nous recommandons donc de lustrer régulièrement les pièces en aluminium à l'aide d'un polish aluminium courant (par ex. Alu-Magic, n° de cde 10004031) après le nettoyage (par ex. avec du gel nettoyant spécial Procycle, n° de cde 10004909).

    Information concernant le produit

    Info

    Info

    QUALITÉ MADE IN GERMANY !

    Acheter cet article, c'est la garantie d'un produit de pointe de grande qualité issu d'un travail de qualité allemand. Le produit portant ce label de qualité mondialement éprouvé se caractérise par la coordination efficace de ses processus de développement et de fabrication, ses performances technologiques, ses contrôles qualité permanents ainsi que d'autres caractéristiques.

    LSL diabolos pour béquille d'atelier

    Kit de levage LSL - diabolos pour béquille d'atelier arrière :

    Qui ne connait pas les difficultés pour placer les crochets de la béquille d'atelier dans les petits ergots de fixation. Cela fait des années déjà que les équipes de courses longues distances disposent de grands galets de guidage, permettant d'intervenir en toute simplicité sur la béquille. Désormais, avec son tout dernier kit de levage, LSL met cette expérience à votre disposition pour les motos routières à un prix avantageux. Les galets de guidage de grande taille (diamètre : 56 mm) sont fabriqués en plastique résistant à l'usure et imprimés du logo LSL. Les douilles internes en aluminium du support, colorées, sont actuellement disponibles en anthracite foncé, argenté et anodisé doré ; d'autres couleurs sont en préparation. Tous les kits de levage sont livrés avec des douilles d'écartement de 8 mm qui doivent, le cas échéant, être montées entre le bras oscillant et le kit de levage. Pour le vissage, des vis hexagonales à tête fraisée sont utilisées dans les filetages fins de tailles M6, M8 et M10 (M10 x 1,25). Veuillez vérifier au niveau des supports pour bras oscillant de votre moto de quel filetage vous avez besoin.

    Remarques :
    Pour les kits de levage M8+, des douilles d'écartement de 10 mm supplémentaires sont jointes. Celles-ci sont nécessaires pour les supports pour bras oscillant M8 de certains nouveaux modèles Triumph.

    Lors de la sélection des diabolos, veuillez tout particulièrement à ce que les vis de fixation fournies aient la bonne taille et le bon pas de filetage. Vous trouverez une liste de correspondance des modèles de moto dans la rubrique "Documents".

Articles adaptés

Ceci pourrait vous intéresser

Derniers articles visionnés