LSL supports repose-pieds
8 positions de réglables

Évaluation: 3.5 sur 5

LSL

Info fabricant : LSL

Information concernant le produit

Design and function at the highest level

Si vous jetez un oeil aux projets de transformation de LSL, vous remarquerez immédiatement que ceux qui s'activent ici possèdent une immense passion et au moins autant de savoir-faire technique. Sur chaque produit, LSL accorde une grande importance au facteur esthétique mais le centre de l'intérêt, lors de n'importe quel développement, est toujours d'atteindre un plaisir de conduite maximal grâce à une remarquable fonctionnalité. En particulier dans le domaine de l'optimisation ergonomique - guidons, poignées, leviers, repose-pieds -, LSL a acquis une excellente réputation. Les autres points forts du programme LSL sont les composants de châssis et composants hydrauliques, les protections antichute et l'éclairage. La multitude de récompenses obtenues prouve clairement que LSL a fait le bon choix en optant pour de hautes exigences de raffinement technique et pour une qualité sans compromis : lors du vote des lecteurs du magazine " PS ", LSL a fini vainqueur pour la cinquième fois consécutive en 2013 dans la catégorie " Accessoires/Transformations ".


Chercher une moto

89,95 1

Quantité:
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
En stock dans votre filiale Louis ?
Réservez maintenant.
Sélectionnez votre filiale Louis
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
  • Information concernant le produit

    Info

    Info

    L'ABE (homologation générale allemande) autorise l'utilisation de l'accessoire concerné sur les modèles de véhicules mentionnés dans le dossier d'expertise (certification). C'est l'abréviation du type, et non la dénomination de vente, qui est décisive pour l'identification du véhicule. Vous devez avoir le dossier d'expertise lors de vos trajets et le présenter sur demande lors d'un contrôle routier ou lors du contrôle technique périodique.
    Il n'est pas obligatoire de faire inscrire les accessoires avec ABE dans les papiers du véhicule. Toutefois, si vous souhaitez éviter de toujours devoir prendre avec vous la certification, vous pouvez par ex. demander au TÜV de l'inscrire (payant) dans les papiers du véhicule.
    Si l'accessoire doit être utilisé sur un véhicule non répertorié dans la liste de l'ABE, une réception à titre isolé est indispensable. Dans ce cas, la solidité et la sécurité routière du produit en soi sont attestées par l'ABE, mais c'est au contrôleur de déterminer la possibilité d'utilisation sur le véhicule, sur la base de ses compétences.

    Une trottinette électrique avec ABE dispose d'une réception par type allemande déclarant que le véhicule concerné répond à toutes les exigences relatives à la réception de la directive allemande relative aux petits véhicules électriques (eKFV). De plus, il est interdit d'utiliser des trottinettes électriques sur le trottoir. Celles-ci doivent en outre être assurées. Vous pouvez rouler uniquement sur les pistes cyclables et sur la route (en l'absence de piste cyclable). L'utilisateur des trottinettes électriques doit être âgé d'au moins 14 ans. Aucun permis de conduire n'est nécessaire. Le port d'un casque n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé. Une trottinette électrique ne doit transporter qu'une seule personne.

    Information concernant le produit

    Info

    Info

    Ce produit fabriqué en aluminium à fraisage CNC de grande qualité est un régal pour les yeux une fois monté sur votre moto.

    Pour pouvoir profiter longtemps de cet article, respectez les consignes d'entretien suivantes :

    1. En cas de nouveau montage ainsi qu'après chaque lavage du véhicule, protégez le produit contre les intempéries et les influences de l'environnemental avec un produit d'entretien à base de cire, par ex. cire à polir Procycle, n° de cde 10004923. En cas de besoin, répétez cette procédure après chaque sortie en hiver, sous la pluie ou dans un air salé (en bord de mer).

    2. En cas d'apparition de corrosion, éliminez cette dernière dans les plus brefs délais avec un polish aluminium disponible dans le commerce (par ex. polish aluminium Autosol, n° de cde 10004421).

    LSL supports repose-pieds
    8 positions de réglables

    Correctement réglés !? - la position de pied adaptée grâce aux supports réglables des repose-pieds

    La dernière nouveauté de la marque LSL. Supports pour repose-pieds à fraisage CNC avec 8 positions de réglage et plage de réglage optimale.

    Les sportifs et les routiers y trouveront leur bonheur. Permet aussi bien une position haute sportive qu'une position basse confortable. Et ceux qui aiment varier peuvent facilement et rapidement modifier la position à l'aide d'une clé mâle coudée pour vis à six pans creux, selon l'envie du moment.

    Principe de fonctionnement :
    Les supports LSL se règlent au moyen d'un mécanisme de vis circulaire à levier d'un rayon de 25 mm. 8 positions différentes sont ainsi possibles (voir également l'illustration à titre d'exemple). Livraison avec ABE valable pour l'Allemagne.

    Veuillez sélectionner le support adapté à votre modèle (voir en haut à droite). Livraison par paire.

    Les repose-pieds ne sont pas fournis. Commander séparément les repose-pieds que vous souhaitez dans la couleur de votre choix (voir ci-dessous : "Articles adaptés").

    Remarque importante :
    Lorsque les repose-pieds sont réglés en position basse, il est possible que les semelles des bottes touchent le pot d'échappement. De plus, des repose-pieds réglés très à l'avant ou à l'arrière peuvent modifier la distance par rapport au sélecteur de vitesses, et donc éventuellement gêner le changement de vitesse. Toujours veiller à ce que la pédale de frein puisse être parfaitement actionnée !

    Lors du réglage, prière de toujours s'assurer de ne pas compromettre la sécurité routière.