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LSL X-Bar guidon (AX01)
ABE

Évaluation: 4.66 sur 5

LSL

Info fabricant : LSL

Information concernant le produit

Design and function at the highest level

Si vous jetez un oeil aux projets de transformation de LSL, vous remarquerez immédiatement que ceux qui s'activent ici possèdent une immense passion et au moins autant de savoir-faire technique. Sur chaque produit, LSL accorde une grande importance au facteur esthétique mais le centre de l'intérêt, lors de n'importe quel développement, est toujours d'atteindre un plaisir de conduite maximal grâce à une remarquable fonctionnalité. En particulier dans le domaine de l'optimisation ergonomique - guidons, poignées, leviers, repose-pieds -, LSL a acquis une excellente réputation. Les autres points forts du programme LSL sont les composants de châssis et composants hydrauliques, les protections antichute et l'éclairage. La multitude de récompenses obtenues prouve clairement que LSL a fait le bon choix en optant pour de hautes exigences de raffinement technique et pour une qualité sans compromis : lors du vote des lecteurs du magazine " PS ", LSL a fini vainqueur pour la cinquième fois consécutive en 2013 dans la catégorie " Accessoires/Transformations ".


Page du catalogue: 500

à partir de 89,95 

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  • Information concernant le produit

    Info

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    Ce produit fabriqué en aluminium de grande qualité est un régal pour les yeux une fois monté sur votre moto. Pour pouvoir profiter longtemps de cet article, respectez les consignes d'entretien suivantes : pour préserver sa valeur, ce produit doit être entretenu après un trajet en hiver, sous la pluie et dans un air salé (en bord de mer), ainsi qu'à des intervalles définis.

    L'eau et le sel accélèrent la corrosion. Nous recommandons donc de lustrer régulièrement les pièces en aluminium à l'aide d'un polish aluminium courant (par ex. Alu-Magic, n° de cde 10004031) après le nettoyage (par ex. avec du gel nettoyant spécial Procycle, n° de cde 10004909).

    Information concernant le produit

    Info

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    L'ABE (homologation générale allemande) autorise l'utilisation de l'accessoire concerné sur les modèles de véhicules mentionnés dans le dossier d'expertise (certification). C'est l'abréviation du type, et non la dénomination de vente, qui est décisive pour l'identification du véhicule. Vous devez avoir le dossier d'expertise lors de vos trajets et le présenter sur demande lors d'un contrôle routier ou lors du contrôle technique périodique du TÜV (organisme de contrôle allemand).
    Il n'est pas obligatoire de faire inscrire les accessoires avec ABE dans les papiers du véhicule. Toutefois, si vous souhaitez éviter de toujours devoir prendre avec vous la certification, vous pouvez demander au TÜV de l'inscrire (payant) dans les papiers du véhicule.
    Si l'accessoire doit être utilisé sur un véhicule non répertorié dans la liste de l'ABE, un contrôle technique effectué par le TÜV est indispensable. Dans ce cas, la solidité et la sécurité routière du produit en soi sont attestées par l'ABE, mais c'est au contrôleur de déterminer la possibilité d'utilisation sur le véhicule, sur la base de ses compétences.

    LSL X-Bar guidon (AX01)
    ABE

    Guidon LSL X-Bar de forme Superbike :

    Les guidons X-Bar compensent les vibrations gênantes et offrent beaucoup plus de possibilités dans les situations extrêmes.

    Fabriqué en aluminium de grande qualité (2014 T6, extrêmement résistant) Le rétrécissement conique (diamètre : 28,6 mm) de la zone de fixation aux extrémités permet pratiquement de doubler la résistance à la flexion. Le diamètre des extrémités extérieures est de 22 mm. Disponible en noir ou argenté anodisé (finition dépolie).

    Dimensions du guidon : l :760, H : 70, P : 155

    Avec ABE valable pour l'Allemagne pour les modèles mentionnés.

    Dans le cadre d'une réception à titre isolé ou de modification dans un institut technique (par ex. TÜV, Dekra), vous pouvez bien sûr également installer, si cela est possible, les guidons sur d'autres modèles et les faire inscrire dans les papiers du véhicule. Le cas échéant, commander séparément les pontets de guidon correspondants pour le montage (voir "Articles adaptés").

    Remarque : Les guidons sont livrés sans alésage pour fixer l'unité de commutation. Ceux-ci sont positionnés différemment selon le modèle de moto. Il est possible de percer le guidon pour fixer l'unité : Pour cela, positionnez parfaitement votre nouveau guidon sur le véhicule. Faites ensuite un essai en montant les unités de commutation. Vérifiez la liberté de mouvement jusqu'au réservoir en cas de braquage maximal, marquez le trou pour la fixation et percez le guidon avec le diamètre correspondant. Pour éviter que le foret ne glisse sur le tube lisse lors de la modification du guidon, et pour ne pas rater le pointage ou percer de travers dans la pièce à usiner, il est conseillé d'utiliser le gabarit de perçage LSL, n° de cde 10005264 (voir bord inférieur de l'image) : parce que deux précautions valent mieux qu'une !

  • PS Édition 08-2008

    La revue allemande "PS" (édition 8/2008) a réalisé un test individuel du guidon LSL Fat-Bar avec pontets sur la Suzuki Bandit 1200 et lui a attribué la note "bien", en soulignant l'amélioration de l'ergonomie.

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