×
Conseil
Utilisez « Ma moto » comme filtre rapide pour les articles techniques. En savoir plus ...
Mon compte : vos motos toujours à portée de clic !
Pour pouvoir utiliser cette fonction, identifiez-vous d'abord dans l'espace « Mon compte ».

Avez-vous oublié votre mot de passe ?

Identifiez-vous à l'avenir avec votre adresse e-mail ainsi qu'un mot de passe de votre choix.

Changer maintenant

S'enregistrer maintenant et profiter des avantages.

S'enregistrer maintenant

MRA Vario-Screen déflecteur
avec ABE

Évaluation: 4.25 sur 5

MRA

Info fabricant : MRA

Information concernant le produit

Motorcycle windshields

Qu'ont en commun des coureurs moto comme Max Biaggi, Loris Capirossi, Carlos Checa et Andrew Pitt ? Lors de leurs victoires, leurs motos étaient équipées de pare-brise MRA. C'est dans le domaine de la course que l'entreprise allemande a ses racines. Alors que la société produisait également des revêtements et des selles à ses débuts, MRA s'est ensuite exclusivement spécialisée, à la fin des années 80, dans le développement et la production de pare-brise pour motos. Les vitres dites " Double-Bubble ", utilisées aujourd'hui par presque tous les pilotes de course, sont une invention développée par MRA. Mais également pour les adeptes de touring, les ingénieurs MRA prouvent sans cesse leur savoir-faire et leur créativité. L'exemple le plus récent : le " X-creen ". Jusqu'ici, aucune autre vitre spoiler ne pouvait se régler de manière plus variée et individuelle. Les innovations et la qualité made in Germany - c'est tout MRA.


Chercher une moto

au lieu de: 157,90  1 à partir de 149,99 

1 Comparaison du prix avec prix conseillé actuel.

Quantité:
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
En stock dans votre filiale Louis ?
Réservez maintenant.
Sélectionnez votre filiale Louis
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
  • Information concernant le produit

    Info

    Info

    L'ABE (homologation générale allemande) autorise l'utilisation de l'accessoire concerné sur les modèles de véhicules mentionnés dans le dossier d'expertise (certification). C'est l'abréviation du type, et non la dénomination de vente, qui est décisive pour l'identification du véhicule. Vous devez avoir le dossier d'expertise lors de vos trajets et le présenter sur demande lors d'un contrôle routier ou lors du contrôle technique périodique du TÜV (organisme de contrôle allemand).
    Il n'est pas obligatoire de faire inscrire les accessoires avec ABE dans les papiers du véhicule. Toutefois, si vous souhaitez éviter de toujours devoir prendre avec vous la certification, vous pouvez demander au TÜV de l'inscrire (payant) dans les papiers du véhicule.
    Si l'accessoire doit être utilisé sur un véhicule non répertorié dans la liste de l'ABE, un contrôle technique effectué par le TÜV est indispensable. Dans ce cas, la solidité et la sécurité routière du produit en soi sont attestées par l'ABE, mais c'est au contrôleur de déterminer la possibilité d'utilisation sur le véhicule, sur la base de ses compétences.

    Information concernant le produit

    Info

    Info

    QUALITÉ MADE IN GERMANY !

    Acheter cet article, c'est la garantie d'un produit de pointe de grande qualité issu d'un travail de qualité allemand. Le produit portant ce label de qualité mondialement éprouvé se caractérise par la coordination efficace de ses processus de développement et de fabrication, ses performances technologiques, ses contrôles qualité permanents ainsi que d'autres caractéristiques.

    MRA Vario-Screen déflecteur
    avec ABE

    La bulle VARIO-SCREEN est réglable de 50 mm en hauteur, selon les besoins ou la taille du conducteur.

    • Le détournement du flux d'air vers l'arrière de la bulle permet de réduire les turbulences gênantes lors de la conduite.
    • Avec ABE (homologation générale allemande).
    • Couleur : gris fumé.
    • Made in Germany !
  • MOTORRADFAHRER Édition 02-2010

    La revue allemande "Motorradfahrer" a présenté dans son édition 2-2010 divers accessoires pour la BMW R 1200 GS. La bulle réglable MRA Vario-Screen a obtenu une "Recommandation Motorradfahrer". Les caractéristiques jugées positives sont les suivantes :

    • Bonne protection contre le vent, quelle que soit la combinaison position de la bulle / hauteur de buste utilisée. Protection contre le vent optimale avec un verrouillage à mi-hauteur
    • Niveau de bruit exceptionnellement bas
    • Un des favoris du comparatif

    (Sur onze bulles testées, quatre ont obtenu une recommandation)

    TOURENFAHRER Édition 04-2007

    La gagnante du test de la revue allemande "Motorradfahrer" sur la BMW R 1200 GS. Voici la conclusion :

    • Ce pare-brise très confortable et peu bruyant est notre favori du comparatif, d'autant plus que sa vitre supérieure s'adapte aux besoins en quelques secondes grâce aux glissières qui permettent un réglage continu sur 50 mm.

Derniers articles visionnés