Öhlins huile fourche entièr. synthétique

Öhlins

Info fabricant : Öhlins

Information concernant le produit

ÖHLINS - Advanced Suspension Technology

En 1970, un jeune homme du nom de Kenth Öhlin consacre beaucoup de temps à son sport favori : le motocross. L'attention de Kenth, très fin observateur, est régulièrement attirée par un détail bien spécifique : la puissance des motos de motocross est supérieure à ce que leur châssis est capable de supporter. Bien vite, il se rend compte qu'il est possible d'optimiser largement un châssis en améliorant la suspension. C'est alors qu'il se met à construire et à monter des amortisseurs répondant aux critères qu'il souhaite. Aujourd'hui, la société ÖHLINS est leader en matière de performance et de qualité des suspensions pour motos, voitures, véhicules tout-terrain et motoneiges. Les suspensions Öhlins font partie intégrante de l'histoire des sports motorisés. Une société dont l'histoire s'inscrit dans le passé, dans le présent et dans l'avenir.


Prix ​​de base: 1 Liter = 25,00 1 à partir de 25,00 1

Quantité:
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
En stock dans votre filiale Louis ?
Réservez maintenant.
Sélectionnez votre filiale Louis
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.

Informations importantes concernant la collecte des huiles usagées

  • Öhlins huile fourche entièr. synthétique

    Pour ses amortisseurs, fourches, cartouches et ressorts, Öhlins a également développé les huiles assorties de grande qualité. À l'exemple de sa gamme d'huiles de fourche permettant d'améliorer la performance des fourches télescopiques et fourches inversées d'origine. L'huile appropriée peut ainsi être choisie de manière ciblée parmi l'éventail des viscosités disponibles.

    De plus, l'huile de fourche Öhlins se distingue des huiles traditionnelles par un frottement réduit, un faible degré d'encrassement, une grande longévité ainsi qu'une grande résistance au moussage (également appelé cavitation).

    L'utilisation des ressorts de fourche Öhlins permet de considérablement améliorer la réactivité et les performances des fourches d'origine. Contient : 1 000 ml.

    R&T : Huile de fourche avec une viscosité de 19,0 centistokes à 40 degrés Celsius (SAE 7,5W)
    #5 : Huile de fourche avec une viscosité de 20,0 centistokes à 40 degrés Celsius (SAE 7,5W)
    #10 : Huile de fourche avec une viscosité de 40,0 centistokes à 40 degrés Celsius (SAE 20W)
    #20 : Huile de fourche avec une viscosité de 98,0 centistokes à 40 degrés Celsius (SAE 40W)

Derniers articles visionnés