RR-Oil-Temperature Gauge
for many vehicles, white dial

Évaluation: 3.39 sur 5

RR

Info fabricant : RR

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La société RR-Motorsport Ries fabrique vos jauges de température d'huile exclusivement en Allemagne, à partir de matériaux de grande qualité. Les produits se caractérisent essentiellement par leur excellente qualité de finition et leur précision d'affichage de la température.


RR OIL-TEMPERATURE GAUGE
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JAUGE TEMP. HUILE DIR. RR
DIVERS MODÈLES HONDA

N° d'article 10034129

HONDA SL 125 S (SL125S)

En exclusivité

Ce produit est fabriqué en exclusivité pour Louis par une entreprise tierce.

Fins de série

Veuillez noter que les fins de série peuvent être rapidement épuisées, en particulier lorsqu'elles bénéficient d'un taux de remise exceptionnel et qu'il s'agit de tailles courantes. Dans certains cas, les fins de série ne sont plus disponibles dans toutes les filiales !

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    QUALITÉ MADE IN GERMANY !

    Acheter cet article, c'est la garantie d'un produit de pointe de grande qualité issu d'un travail de qualité allemand. Le produit portant ce label de qualité mondialement éprouvé se caractérise par la coordination efficace de ses processus de développement et de fabrication, ses performances technologiques, ses contrôles qualité permanents ainsi que d'autres caractéristiques.

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    Ce produit fabriqué en aluminium de grande qualité est un régal pour les yeux une fois monté sur votre moto. Pour pouvoir profiter longtemps de cet article, respectez les consignes d'entretien suivantes : pour préserver sa valeur, ce produit doit être entretenu après un trajet en hiver, sous la pluie et dans un air salé (en bord de mer), ainsi qu'à des intervalles définis.

    L'eau et le sel accélèrent la corrosion. Nous recommandons donc de lustrer régulièrement les pièces en aluminium à l'aide d'un polish aluminium courant (par ex. Alu-Magic, n° de cde 10004031) après le nettoyage (par ex. avec du gel nettoyant spécial Procycle, n° de cde 10004909).

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    La notion "acier inoxydable" est un terme générique pour les aciers qui ne rouillent pas. Ils présentent une résistance à la corrosion nettement meilleure que celle des aciers non alliés. Les aciers résistants à la corrosion sont inaltérables, hygiéniques, résistants aux UV, imputrescibles, incassables, non toxiques et sans danger pour l'environnement. Ils résistent à une exposition prolongée aux intempéries et sont entièrement recyclables, même après plusieurs décennies. Après l'invention des aciers résistants à la corrosion en 1912, les fabricants et les transformateurs ont utilisé différents noms commerciaux tels que V2A, V4A, NIROSTA, Remanit ou Cromagran, ces désignations ne s'appliquant toutefois souvent qu'à des domaines particuliers.

    Mais le terme "acier spécial" sans le complément "inoxydable" ne suffit pas non plus, car il désigne aussi des groupes d'aciers qui présentent d'autres caractéristiques d'utilisation, tels que l'acier de construction fin, l'acier pour roulements, l'acier à coupe rapide et l'acier d'outillage aux caractéristiques utilitaires particulières.

    ENTRETIEN ET MANIPULATION :
    À l'instar des autres matériaux, l'acier inoxydable doit être nettoyé régulièrement. Il doit en particulier être entretenu après un trajet dans l'air salé (bord de mer), ainsi qu'à des intervalles définis pour préserver sa valeur.
    L'eau stagne facilement dans les coins, les angles et les raccords vissés, et peut causer des dommages dus à la corrosion. Veillez donc à nettoyer soigneusement ces endroits et, au besoin, desserrez de temps en temps les vis et nettoyez les pièces.
    Veillez à ne pas laisser de pièces d'acier "rouillées" contre l'acier inoxydable, ce dernier pourrait être "infecté" par la rouille.

    RR-Oil-Temperature Gauge
    for many vehicles, white dial

    You want to be able to put full load on your motorcycle engine? All right - go ahead. But please make sure that the oil temperature has risen to about 80 °C during operation. Only then does the engine oil develop its full lubricating capacity. Unfortunately, the temperature display in the cockpit usually indicates the optimum operating temperature a little too early. So don't rely on it too much.

    It is better to replace the oil filler plug with a high-quality R&R oil temperature direct indicator. You can turn the R&R oil temperature direct indicator in the adapter to the desired reading position when the engine is warm. The thermometer is filled with oil for optimum damping (the visible air bubble is used for pressure compensation in case of thermal fluctuations). Indicators with a sensor length of up to 200 mm are rubber-mounted in the adapter, above that they are teflon-mounted. The R&R oil temperature direct indicator works very accurately with a deviation of only about 1% in the upper third of the temperature.

    • Design: White dial with black scale
    • Available for various models
    • Sight glass made of Makrolon (may become milky if it comes into contact with fuel)
    • Adapter made of aluminium
    • Polished stainless steel gauge
    • Measuring range: 20°C to 140°C
    • Sensor also functions as dipstick

    Note:
    Please compare the thread diameter and thread pitch with those of the original oil filler plug before installing the R&R oil temperature direct indicator. Also measure the sensor length. Use our dimension table (see documents) for help.

  • MOTORRAD Édition 2-2020

    Dans son édition 2-2020, la revue allemande "Motorrad" a soumis la jauge de température d'huile à lecture directe à un test individuel et lui a accordé un score de quatre points sur cinq. Les caractéristiques jugées positives sont les suivantes :

    - Montage très facile
    - Affichage précis
    - Permet de détecter très facilement quand la phase de préchauffage du moteur (pouvant éventuellement entraîner une forte usure) est terminée

    MOTORRADFAHRER Édition 02-2000

    RECOMMANDATION !!!

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