Siebenrock bague écartement carter huile
Enduro modèles BMW 2V boxer

Évaluation: 1 sur 5

Siebenrock

Info fabricant : Siebenrock

Information concernant le produit

SIEBENROCK - Products for your BMW

Les motos BMW classiques exercent une fascination que peu d'autres marques parviennent à atteindre. Jochen Siebenrock est lui aussi sous le coup de cette fascination. Depuis la création de son entreprise, il s'est spécialisé dans la conservation de formats classiques des époques passées tout en les mettant simultanément au niveau technique le plus récent grâce au développement de ses propres solutions innovantes. Lors de l'élaboration de ses rééditions améliorées sur le plan technique et des accessoires recherchés, il veille dès le départ à écarter les points faibles notoires. Les pièces techniques Siebenrock donnent ainsi aux grandes classiques plus de puissance, plus de son et surtout un plus grand plaisir de conduite. Tous les produits Siebenrock sont fabriqués à l'intérieur de l'Union Européenne, plus de 80 % sont même made in Germany .


BAG. ÉC CART HUILE ENDURO
MODÈLES BMW R 80/100 GS

N° d'article 60190222

En exclusivité

Ce produit est fabriqué en exclusivité pour Louis par une entreprise tierce.

Fins de série

Veuillez noter que les fins de série peuvent être rapidement épuisées, en particulier lorsqu'elles bénéficient d'un taux de remise exceptionnel et qu'il s'agit de tailles courantes. Dans certains cas, les fins de série ne sont plus disponibles dans toutes les filiales !

Disponible

Disponible

Cet article est en stock et est livré sous 5 jours ouvrables. Remarque : Pour une sécurité élevée concernant la disponibilité des produits, les stocks sont actualisés toutes les heures sur Internet, de 7 h à 20 h, pendant les jours ouvrables.

179,99 1

Quantité:
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
En stock dans votre filiale Louis ?
Réservez maintenant.
Sélectionnez votre filiale Louis
  • Information concernant le produit

    Info

    Info

    QUALITÉ MADE IN GERMANY !

    Acheter cet article, c'est la garantie d'un produit de pointe de grande qualité issu d'un travail de qualité allemand. Le produit portant ce label de qualité mondialement éprouvé se caractérise par la coordination efficace de ses processus de développement et de fabrication, ses performances technologiques, ses contrôles qualité permanents ainsi que d'autres caractéristiques.

    Information concernant le produit

    Info

    Info

    Ce produit fabriqué en aluminium de grande qualité est un régal pour les yeux une fois monté sur votre moto. Pour pouvoir profiter longtemps de cet article, respectez les consignes d'entretien suivantes : pour préserver sa valeur, ce produit doit être entretenu après un trajet en hiver, sous la pluie et dans un air salé (en bord de mer), ainsi qu'à des intervalles définis.

    L'eau et le sel accélèrent la corrosion. Nous recommandons donc de lustrer régulièrement les pièces en aluminium à l'aide d'un polish aluminium courant (par ex. Alu-Magic, n° de cde 10004031) après le nettoyage (par ex. avec du gel nettoyant spécial Procycle, n° de cde 10004909).

    Siebenrock bague écartement carter huile
    Enduro modèles BMW 2V boxer

    La bague d'écartement pour carter d'huile a été développée pour s'adapter à tous les moteurs Boxer à deux soupapes. Le montage permet d'augmenter la quantité d'huile jusqu'à 500 ml dans les modèles G/S et, par conséquent, de nettement réduire la température du moteur.
    La version "ENDURO" est le premier choix pour les conducteurs de modèles GS et G/S. Elle allie le carter d'huile à une protection anti-encastrement efficace et offre un volume d'huile supplémentaire. La bague d'écartement pour carter d'huile d'une hauteur de 30 mm et dont le poids a été optimisé se monte à la place du carter d'huile d'origine. La plaque de fond fournie, en aluminium d'une épaisseur de 5 mm, sert également de sabot moteur.
    La bague d'écartement constitue le complément idéal pour les kits Replacement et Power Siebenrock. Avec joints et toutes les pièces nécessaires au montage.

    Remarque :
    Pour les modèles jusqu'à l'année de construction 09/1980 avec deux traverses dans la béquille centrale, une adaptation est éventuellement nécessaire.

    Dans le cas des modèles GS, le montage ne permet pas d'augmenter la quantité d'huile par rapport au carter d'huile d'origine. Toutefois, sa forme permet d'améliorer la garde au sol et offre une protection supplémentaire de la plaque de sabot moteur d'une épaisseur de 5 mm.

Ceci pourrait vous intéresser