SW-Motech rallonges rétroviseur
Avec homologation ABE

Évaluation: 4.2 sur 5

SW-Motech

Info fabricant : SW-Motech

Information concernant le produit

Engineering for motorbikes

SW-MOTECH incarne la compétence dans le développement et la production de solutions pratique dans le domaine des systèmes de bagages, de la navigation GPS, de l'ergonomie et de la sécurité - tout ceci devant répondre parfaitement aux besoins de la conduite en moto. Les produits se distinguent par leur look individuel, la performance suprême de la construction, les technologies brevetées et les innovations brillamment pensées. À cette occasion, la qualité, la longévité et la précision de l'ajustement ont la priorité absolue. SW-MOTECH est le compagnon parfait de toutes les aventures - que ce soit pour se rendre au travail, durant une randonnée d'un week-end ou pour un tour du globe.


Chercher une moto

au lieu de: 39,95 1 à partir de 29,95 1

Quantité:
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
En stock dans votre filiale Louis ?
Réservez maintenant.
Sélectionnez votre filiale Louis
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
  • Information concernant le produit

    Info

    Info

    L'ABE (homologation générale allemande) autorise l'utilisation de l'accessoire concerné sur les modèles de véhicules mentionnés dans le dossier d'expertise (certification). C'est l'abréviation du type, et non la dénomination de vente, qui est décisive pour l'identification du véhicule. Vous devez avoir le dossier d'expertise lors de vos trajets et le présenter sur demande lors d'un contrôle routier ou lors du contrôle technique périodique.
    Il n'est pas obligatoire de faire inscrire les accessoires avec ABE dans les papiers du véhicule. Toutefois, si vous souhaitez éviter de toujours devoir prendre avec vous la certification, vous pouvez par ex. demander au TÜV de l'inscrire (payant) dans les papiers du véhicule.
    Si l'accessoire doit être utilisé sur un véhicule non répertorié dans la liste de l'ABE, une réception à titre isolé est indispensable. Dans ce cas, la solidité et la sécurité routière du produit en soi sont attestées par l'ABE, mais c'est au contrôleur de déterminer la possibilité d'utilisation sur le véhicule, sur la base de ses compétences.

    Une trottinette électrique avec ABE dispose d'une réception par type allemande déclarant que le véhicule concerné répond à toutes les exigences relatives à la réception de la directive allemande relative aux petits véhicules électriques (eKFV). De plus, il est interdit d'utiliser des trottinettes électriques sur le trottoir. Celles-ci doivent en outre être assurées. Vous pouvez rouler uniquement sur les pistes cyclables et sur la route (en l'absence de piste cyclable). L'utilisateur des trottinettes électriques doit être âgé d'au moins 14 ans. Aucun permis de conduire n'est nécessaire. Le port d'un casque n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé. Une trottinette électrique ne doit transporter qu'une seule personne.

    SW-Motech rallonges rétroviseur
    Avec homologation ABE

    Rallonges SW-MOTECH pour rétroviseurs de carénage...

    offrent un meilleur champ de vision du trafic à l'arrière ainsi qu'un véritable avantage en matière de sécurité. Les espaceurs sont en plastique extrêmement léger (nylon) et se montent simplement entre le rétroviseur d'origine et le carénage. Permet d'élargir chaque côté de 40 mm. Couleur : noir. Le cas échéant, vous pouvez naturellement les peindre dans la couleur du véhicule. Livraison avec homologation générale allemande (ABE) et matériel et instructions de montage. Livraison par paire.