×
Conseil
Utilisez « Ma moto » comme filtre rapide pour les articles techniques. En savoir plus ...
Mon compte : vos motos toujours à portée de clic !
Pour pouvoir utiliser cette fonction, identifiez-vous d'abord dans l'espace « Mon compte ».

Avez-vous oublié votre mot de passe ?

Identifiez-vous à l'avenir avec votre adresse e-mail ainsi qu'un mot de passe de votre choix.

Changer maintenant

S'enregistrer maintenant et profiter des avantages.

S'enregistrer maintenant

Thunderbike support latéral plaque
d'immatriculation

Évaluation: 3.33 sur 5

Thunderbike

Info fabricant : Thunderbike

Information concernant le produit

La société THUNDERBIKE ne commercialise que des produits de qualité supérieure dans sa gamme. Sa longue expérience lui permet non seulement d'offrir le plus haut niveau de qualité, mais aussi le meilleur service client possible. Sa palette de produits très diversifiée garantit à la société THUNDERBIKE une place importante dans le secteur de la moto.


Chercher une moto

199,99 

Quantité:
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
En stock dans votre filiale Louis ?
Réservez maintenant.
Sélectionnez votre filiale Louis
Vous n'avez encore sélectionné aucun article.
  • Information concernant le produit

    Info

    Info

    QUALITÉ MADE IN GERMANY !

    Acheter cet article, c'est la garantie d'un produit de pointe de grande qualité issu d'un travail de qualité allemand. Le produit portant ce label de qualité mondialement éprouvé se caractérise par la coordination efficace de ses processus de développement et de fabrication, ses performances technologiques, ses contrôles qualité permanents ainsi que d'autres caractéristiques.

    Information concernant le produit

    Info

    Info

    L'ABE (homologation générale allemande) autorise l'utilisation de l'accessoire concerné sur les modèles de véhicules mentionnés dans le dossier d'expertise (certification). C'est l'abréviation du type, et non la dénomination de vente, qui est décisive pour l'identification du véhicule. Vous devez avoir le dossier d'expertise lors de vos trajets et le présenter sur demande lors d'un contrôle routier ou lors du contrôle technique périodique du TÜV (organisme de contrôle allemand).
    Il n'est pas obligatoire de faire inscrire les accessoires avec ABE dans les papiers du véhicule. Toutefois, si vous souhaitez éviter de toujours devoir prendre avec vous la certification, vous pouvez demander au TÜV de l'inscrire (payant) dans les papiers du véhicule.
    Si l'accessoire doit être utilisé sur un véhicule non répertorié dans la liste de l'ABE, un contrôle technique effectué par le TÜV est indispensable. Dans ce cas, la solidité et la sécurité routière du produit en soi sont attestées par l'ABE, mais c'est au contrôleur de déterminer la possibilité d'utilisation sur le véhicule, sur la base de ses compétences.

    Information concernant le produit

    Info

    Info

    La notion "acier inoxydable" est un terme générique pour les aciers qui ne rouillent pas. Ils présentent une résistance à la corrosion nettement meilleure que celle des aciers non alliés. Les aciers résistants à la corrosion sont inaltérables, hygiéniques, résistants aux UV, imputrescibles, incassables, non toxiques et sans danger pour l'environnement. Ils résistent à une exposition prolongée aux intempéries et sont entièrement recyclables, même après plusieurs décennies. Après l'invention des aciers résistants à la corrosion en 1912, les fabricants et les transformateurs ont utilisé différents noms commerciaux tels que V2A, V4A, NIROSTA, Remanit ou Cromagran, ces désignations ne s'appliquant toutefois souvent qu'à des domaines particuliers.

    Mais le terme "acier spécial" sans le complément "inoxydable" ne suffit pas non plus, car il désigne aussi des groupes d'aciers qui présentent d'autres caractéristiques d'utilisation, tels que l'acier de construction fin, l'acier pour roulements, l'acier à coupe rapide et l'acier d'outillage aux caractéristiques utilitaires particulières.

    ENTRETIEN ET MANIPULATION :
    À l'instar des autres matériaux, l'acier inoxydable doit être nettoyé régulièrement. Il doit en particulier être entretenu après un trajet dans l'air salé (bord de mer), ainsi qu'à des intervalles définis pour préserver sa valeur.
    L'eau stagne facilement dans les coins, les angles et les raccords vissés, et peut causer des dommages dus à la corrosion. Veillez donc à nettoyer soigneusement ces endroits et, au besoin, desserrez de temps en temps les vis et nettoyez les pièces.
    Veillez à ne pas laisser de pièces d'acier "rouillées" contre l'acier inoxydable, ce dernier pourrait être "infecté" par la rouille.

    Thunderbike support latéral plaque
    d'immatriculation

    Support latéral de plaque d'immatriculation :

    Enfin une vue dégagée sur la roue arrière ! Ces supports de plaque d'immatriculation de grande qualité avec plaque (dimensions : 18 x 20 cm) en acier inoxydable poli ou à revêtement noir par poudre (V2A), conçus pour un montage sur le côté, sont absolument en vogue. Ils confèrent un véritable look chopper et cruiser. Qualité supérieure (Made in Germany).

    Grâce à la finition du matériau, ce support de plaque d'immatriculation est très résistant aux intempéries et convainc par sa grande longévité. Livraison avec homologation générale allemande ABE (une inscription sur la carte grise n'est pas nécessaire), instructions de montage détaillées et matériel de fixation. Veuillez commander séparément un feu de plaque d'immatriculation assorti (n° de cde 10033840/10033841 ou 10033936).

    • Disponible en noir ou poli.

    Remarque : l'utilisation de supports latéraux de plaque d'immatriculation est interdite dans le cadre du code de la route autrichien. L'utilisation y est uniquement autorisée durant les courses et les shows.

Derniers articles visionnés