PLAQ. FREIN SINTER SAITO
DIVERSES KAWASAKI/SUZUKI

Évaluation: 3.32 sur 5

SAITO

Info fabricant : SAITO

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Encore plus de plaisir lors de l'entretien de votre moto !

Pièces de rechange d'origine ? C'est bien joli, mais ça coûte souvent très cher. La marque commerciale japonaise saito propose ici quelques alternatives très intéressantes pour les articles d'usure et les accessoires. Comment ? Dans le monde entier, des produits de grande qualité sont achetés chez les principaux fabricants aux meilleures conditions possibles, avant d'être revendus à des prix avantageux sous la marque commerciale saito. Et nos clients en profitent ! De la qualité à petit prix, car on ne doit pas dépenser plus pour se faire plaisir.


PLAQ. FREIN SINTER SAITO

PLAQ. FREIN SINTER SAITO
DIVERSES KAWASAKI/SUZUKI

N° d'article 10044350

En exclusivité

Ce produit est fabriqué en exclusivité pour Louis par une entreprise tierce.

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Veuillez noter que les fins de série peuvent être rapidement épuisées, en particulier lorsqu'elles bénéficient d'un taux de remise exceptionnel et qu'il s'agit de tailles courantes. Dans certains cas, les fins de série ne sont plus disponibles dans toutes les filiales !

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    Il est impératif d'avoir des connaissances techniques professionnelles pour monter cet article. Nous recommandons par conséquent d'en confier le montage à un garage spécialisé !

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    L'ABE (homologation générale allemande) autorise l'utilisation de l'accessoire concerné sur les modèles de véhicules mentionnés dans le dossier d'expertise (certification). C'est l'abréviation du type, et non la dénomination de vente, qui est décisive pour l'identification du véhicule. Vous devez avoir le dossier d'expertise lors de vos trajets et le présenter sur demande lors d'un contrôle routier ou lors du contrôle technique périodique.
    Il n'est pas obligatoire de faire inscrire les accessoires avec ABE dans les papiers du véhicule. Toutefois, si vous souhaitez éviter de toujours devoir prendre avec vous la certification, vous pouvez par ex. demander au TÜV de l'inscrire (payant) dans les papiers du véhicule.
    Si l'accessoire doit être utilisé sur un véhicule non répertorié dans la liste de l'ABE, une réception à titre isolé est indispensable. Dans ce cas, la solidité et la sécurité routière du produit en soi sont attestées par l'ABE, mais c'est au contrôleur de déterminer la possibilité d'utilisation sur le véhicule, sur la base de ses compétences.

    Une trottinette électrique avec ABE dispose d'une réception par type allemande déclarant que le véhicule concerné répond à toutes les exigences relatives à la réception de la directive allemande relative aux petits véhicules électriques (eKFV). De plus, il est interdit d'utiliser des trottinettes électriques sur le trottoir. Celles-ci doivent en outre être assurées. Vous pouvez rouler uniquement sur les pistes cyclables et sur la route (en l'absence de piste cyclable). L'utilisateur des trottinettes électriques doit être âgé d'au moins 14 ans. Aucun permis de conduire n'est nécessaire. Le port d'un casque n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé. Une trottinette électrique ne doit transporter qu'une seule personne.

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    Comme nous savons que nos clients recherchent des produits de bonne qualité adaptés à la pratique, nous développons constamment, en collaboration avec nos fournisseurs, des produits sur mesure qui se distinguent par leur excellent rapport qualité-prix. Ces offres imbattables sont disponibles en exclusivité chez Louis. De nombreuses relations commerciales, une politique d'approvisionnement ingénieuse et l'achat de grandes quantités nous permettent de vous proposer des prix compétitifs !

    PLAQ. FREIN SINTER SAITO
    DIVERSES KAWASAKI/SUZUKI

    Si vous roulez souvent à grande vitesse avec votre moto et sollicitez fortement vos freins, nous vous recommandons vivement les plaquettes de frein en métal fritté en qualité première monte de Saito. Il s'agit de plaquettes haute performance fabriquées par un fabricant renommé à l'échelle mondiale et pour lesquelles Louis dispose de droits de distribution exclusifs. Des plaquettes frittées semblables sont également utilisées en sport de compétition.

    • Puissance de freinage élevée.
    • Résistance thermique extrême.
    • Courte période de rodage.
    • Coefficients de frottement idéals et valeurs de décélération optimales.
    • Comportement de freinage excellent sur route mouillée.
    • Usure minimale des disques de frein.
    • Made in EU.

    Avec ABE (homologation générale allemande) pour l'Allemagne, bien entendu. Numéro KBA (autorité allemande pour l'homologation des véhicules) inscrit à l'arrière de la plaquette de frein.

    Vous trouverez dans la rubrique Documents les dimensions précises des plaquettes de frein Saito.

    Prix par lot pour un disque de frein.

    À voir absolument : la vidéo Louis (en allemand) *How To: Bremsbeläge wechseln am Motorrad* (comment remplacer les plaquettes de frein sur la moto. Avec nos conseils et astuces, ça devient un jeu d'enfant !

    Important :
    Dans le cas des plaquettes de frein frittées, pour les véhicules avec ABS, appliquez de pâte de céramique pour éviter que les nouvelles plaquettes de frein ne grincent après le montage. Ne mettez en aucun cas de la pâte sur la plaquette ! Autre solution encore plus efficace et plus propre que la pâte de cuivre ou céramique : le film anti-grincement (10004371) qui se colle sur la surface arrière de la plaquette de frein. Le film est adapté aux systèmes de freinage avec et sans ABS et convient aussi bien aux plaquettes frittées qu'aux plaquettes organiques.

    Veuillez respecter les consignes de sécurité imprimées sur l'emballage et les spécifications du constructeur de votre véhicule. Le montage de plaquettes de frein non adaptées peut entraîner des dommages importants sur votre véhicule. Montage uniquement avec les connaissances techniques ou par un professionnel.

    Remarque : Les plaquettes de frein en métal fritté peuvent être utilisées sur tous les disques de frein en acier. Pour les disques de frein en fonte, veuillez observer les données du constructeur et la certification TÜV ou l'ABE.

    Bon à savoir :
    Le frittage est un procédé de fabrication spécial. Pour ce faire, jusqu'à 15 métaux différents sous forme de poudre sont agglomérées sous l'effet de la chaleur (jusqu'à 1 000 °C) et de la pression. Le résultat : les plaquettes sont extrêmement résistantes et il est quasiment impossible de les séparer de la plaque de support.

  • MOTORRAD NEWS Édition 5-2017

    La revue allemande "Motorrad News" a testé huit plaquettes de frein sur la Kawasaki Z650 dans son édition 5-2017. Les plaquettes de frein en métal fritté Saito obtiennent le seul CONSEIL DE PRIX du test. Les caractéristiques jugées positives sont les suivantes :

    - Réactivité douce
    - Dosage facile à contrôler
    - Force manuelle moyenne
    - Faible évanouissement
    - Distance de freinage très courte
    - Très bon marché

    MOTORRAD Édition 26-2005

    La revue allemande "MOTORRAD" indique (test de la Suzuki GSF 650 Bandit) notamment :
    Dosage aisé du freinage, bonne résistance à l'évanouissement
    Conclusion : "...prix imbattable par rapport à la concurrence". "...suffisent amplement pour l'utilisation quotidienne habituelle sur la Bandit...

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