PLAQ. FREIN TRW FRITT.
MCB 727 SRM

Info fabricant : TRW

Lors du freinage, chaque seconde compte !
Depuis 1976, TRW est spécialisé dans la fabrication de pièces détachées de qualité supérieure pour motos (ISO 9001, ISO/TS 16949), et est leader du marché en Allemagne pour les plaquettes et les disques de frein ainsi que les conduites tressées en acier. Tous les tests poussés de produits réalisés par des revues spécialisées ces 30 dernières années ont confirmé les excellentes caractéristiques de ces produits. Les victoires à différents tests se sont succédées. Lors du freinage, chaque seconde compte. Ne vous contentez pas du minimum, fiez-vous à la qualité du leader du marché.



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Description
PLAQ. FREIN TRW FRITT.
MCB 727 SRMTRW, le leader du marché allemand, a développé ces plaquettes de frein en métal fritté spécialement pour les gros scooters et les véhicules tout-terrain. Leur très longue durée de vie et leur excellent comportement de freinage sur route mouillée ne manqueront pas de vous convaincre.
- Bon dosage du freinage, puissance de freinage élevée.
- Sans phase de rodage particulière.
- Freinage confortable, longue durée de vie.
- Rapport qualité/prix très attractif.
- Le n° KBA (autorité allemande pour l'homologation des véhicules) sur la plaque arrière garantit l'ABE pour l'Allemagne.
- Une sous-couche en céramique empêche un réchauffement trop important du système hydraulique.
- Vous trouverez dans notre rubrique Documents les dimensions précises des plaquettes de frein spécifiques au véhicule.
Prix par lot pour un disque de frein. Veuillez impérativement respecter les consignes de sécurité imprimées sur l'emballage.
À voir absolument : la vidéo Louis (en allemand) *How To: Bremsbeläge wechseln am Motorrad* (comment remplacer les plaquettes de frein sur la moto. Avec nos conseils et astuces, ça devient un jeu d'enfant !Liste des motos adaptées:
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PIAGGIO SUPER HEXAGON 125 GTX (SUPHEX-125)
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PIAGGIO SUPER HEXAG.150 (SUPHEX-150)
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PIAGGIO SUPER HEXAGAGON 180 LXT (SUPHEX-180)
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PIAGGIO SUPER HEXAGAGON 250 (SUPHEX-250)
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BENELLI ADIVA 125 (ADIVA-125)
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BENELLI ADIVA 150 (ADIVA-150)
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GILERA RUNNER 125 VX/R (M246M)
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GILERA RUNNER 200 VXR (RUN-200VXR)
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VESPA VESPA 946 (946)
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VESPA GTS 125 SUPER IGET ABS (GTS125IGET)
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VESPA GTV 125 (GTV-125)
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VESPA GTS 125 SUPER I.E. (M3)
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VESPA GT 125 L (GRANTURISMO) (M31100/M31)
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VESPA GT 200 L (GRANTURISMO) (M31200)
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VESPA GTS 300 SUPER (SPORT) (M45200)
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VESPA GTS 300 I.E. /SUPER SPORT/TOURING (MA3300)
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Évaluations (5)
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Rapports de tests
Édition 2-2014
Dans son édition 2-2014, la revue allemande "Scooter & Sport" a testé dix plaquettes de frein accessoires. Les plaquettes de frein Lucas Sinter ont été récompensées d'une "RECOMMANDATION Scooter & Sport". Les caractéristiques jugées positives sont les suivantes :
- Ajustage parfait, montage facile
- Freinage avec plus de mordant, à froid comme à chaud, que les modèles de série, point de pression nettement plus précoce
- Le frein chaud ne relâche pas
- Bonne réactivité
- Très bon dosage, faible force manuelle
- Pas de bruit, pas de grincement
(Trois plaquettes testées ont obtenu une mention "Recommandation Scooter & Sport")
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