ANTIGEL PR RADIAT. LOUIS
ANTIGEL PR RADIAT. LOUIS
Louis Tech

ANTIGEL PR RADIAT. LOUIS

Art. No. 10071122
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7,99 € 1
Description

ANTIGEL PR RADIAT. LOUIS

L'antigel de radiateur concentré Louis Tech est un produit antigel et anticorrosion contenant des additifs anticorrosion de pointe pour les moteurs de voitures, de motos et de scooters en aluminium/métal léger ou en fonte grise.

Il convient à une utilisation tout au long de l'année et répond aux exigences actuelles des constructeurs automobiles.

Louis Tech L'antigel de radiateur concentré Louis Tech ne mousse pas, évite les dépôts dans le système de refroidissement et se comporte de manière neutre vis-à-vis des métaux, des pièces en caoutchouc et des joints.

Plus de détails :

  • sans nitrite
  • sans amine
  • sans phosphate
  • contient du silicate
Application :
Ajout de liquide de refroidissement :
Laisser refroidir le liquide de refroidissement dans le système, ouvrir le réservoir (respecter impérativement l'avertissement du constructeur automobile – risque de brûlure !) Mélanger l'antigel de radiateur concentré Louis Tech avec de l'eau fraîche du robinet ou, mieux encore, avec de l'eau déminéralisée (particulièrement pauvre en calcaire) conformément au tableau de mélange. Remplir le liquide de refroidissement. Le cas échéant, vérifier pourquoi il manquait du liquide de refroidissement dans le système.

Vidange du liquide de refroidissement :
Vidanger le liquide de refroidissement refroidi du système (respecter impérativement l'avertissement du constructeur automobile – risque de brûlure !) En cas de suspicion d'impuretés, nettoyer / rincer le système de refroidissement si nécessaire. Mélanger l'antigel de radiateur concentré Louis Tech avec de l'eau fraîche du robinet ou, mieux encore, avec de l'eau déminéralisée (particulièrement pauvre en calcaire/numéro d'article 10038766) conformément au tableau de mélange. Remplir le liquide de refroidissement.
Faire chauffer le moteur et le chauffage (voiture), purger le système de refroidissement. Attention : lors de la purge du circuit de refroidissement, respecter impérativement les indications figurant dans le manuel d'utilisation et d'entretien de votre véhicule. Un circuit de refroidissement mal purgé peut entraîner une surchauffe du moteur ou un dysfonctionnement du chauffage (voiture).

Spécifications :
ASTM D 3306 (USA), SAE J 1034 (USA), BS6580 (R.-U.), O Norm V5123, AFNOR NF R 15-601 (France), ÖNORM V 5123 (Autriche), UNE 26-361 (Espagne), CUNA NC 956-16 (Italie).

Tableau des mélanges :
Concentré : 1 part = antigel : 1 part = eau jusqu'à env. – 38°C
Concentré : 1 part = antigel : 2 parts = eau jusqu'à env. °C – 17°C
Concentré : 1 part = antigel : 3 parts = eau jusqu'à env. °C – 11°C

Contenance : 1 litre de concentré

Attention. Nocif en cas d’ingestion Risque présumé d'effets graves pour les organes à la suite d'expositions répétées ou d'une exposition prolongée

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