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Motogadget
MOTOGADGET MO.VIEW CRUISE
FLIP, EXTMTÉS GUIDON/PCS.
Art. No. 10055941
Remarques importantes
PVC
129,00 € 2
99,00 € 1
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Description
MOTOGADGET MO.VIEW CRUISE FLIP, EXTMTÉS GUIDON/PCS.
A must-see: the glassless mirror series *mo.view flip* as handlebar end mirrors from motogadget. The special thing about these motorbike mirrors is their patented mirror surface, which is worked directly onto the metal of the body. The aluminium itself is the mirror surface! This is how motogadget achieves an almost "weightless" design with a very thin mirror body, without rim and frame, in every shape/variant offered. Broken glass or glass that falls out is also impossible. In addition, the motogadget *flip* series has swivelling mirror arms with defined locking angles at 45° intervals. So you can easily adjust the mirrors upwards in tight spaces, narrow entrances and passages.
- Material: aluminium, CNC-milled
- E-approved
- Swivelling mirror arm
- can be used for 22 mm and 1" handlebars
- Can be used for right or left side (please order the 2nd mirror at the same time)
- Width mirror body: 114 mm
- Height mirror body: 80 mm
- Thickness without ball head: 4.5 mm
- Length mirror arm: 72 mm
- Width clamping: 12 mm
- Weight: approx. 150 g
The motogadget *mo.view flip* handlebar end mirrors are available in the following versions:
- street flip (10055940)
- cruise flip (10055941)
- blade flip (10055942)
- spy flip (10056543)
- pace flip (10056544)
- the convex mirror surface is manufactured by flycutting using diamond tools on ultra-precision machines. A complex plasma coating in a vacuum makes it resistant to oxidation, corrosion and scratches.
- The mirror body, mirror arm and the joint for the mirror arm are milled from solid aluminium on CNC machines and anodised to a high standard.
- the screws are made of stainless steel
- the precise ball-and-socket joint allows for a comfortable and very stable adjustment of the mirror
1x mo.view cruise flip mirror (with ECE marking) with arm
1x clamp
QR code for mounting and operating instructions
Info fabricant : Motogadget
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High Class Instruments & Accessories - MADE IN GERMANY
Quiconque prend la personnalisation de sa moto au sérieux ne manquera pas d'apprécier la qualité motogadget. En peu de temps, le fabricant berlinois a déjà acquis un statut presque culte grâce à ses instruments raffinés, ses clignotants et son électronique de commutation innovante. Cela tient à la fonctionnalité élevée des produits, mais aussi et surtout au design extrêmement soigné, au matériau de grande qualité, à la finition exceptionnelle et à la fiabilité absolue.
Info
Ce produit fabriqué en aluminium à fraisage CNC de grande qualité est un régal pour les yeux une fois monté sur votre moto.
Pour pouvoir profiter longtemps de cet article, respectez les consignes d'entretien suivantes :
1. En cas de nouveau montage ainsi qu'après chaque lavage du véhicule, protégez le produit contre les intempéries et les influences de l'environnemental avec un produit d'entretien à base de cire, par ex. cire à polir Procycle, n° de cde 10004923. En cas de besoin, répétez cette procédure après chaque sortie en hiver, sous la pluie ou dans un air salé (en bord de mer).
2. En cas d'apparition de corrosion, éliminez cette dernière dans les plus brefs délais avec un polish aluminium disponible dans le commerce (par ex. polish aluminium Autosol, n° de cde 10004421).
Info
La notion "acier inoxydable" est un terme générique pour les aciers qui ne rouillent pas. Ils présentent une résistance à la corrosion nettement meilleure que celle des aciers non alliés. Les aciers résistants à la corrosion sont inaltérables, hygiéniques, résistants aux UV, imputrescibles, incassables, non toxiques et sans danger pour l'environnement. Ils résistent à une exposition prolongée aux intempéries et sont entièrement recyclables, même après plusieurs décennies. Après l'invention des aciers résistants à la corrosion en 1912, les fabricants et les transformateurs ont utilisé différents noms commerciaux tels que V2A, V4A, NIROSTA, Remanit ou Cromagran, ces désignations ne s'appliquant toutefois souvent qu'à des domaines particuliers.
Mais le terme "acier spécial" sans le complément "inoxydable" ne suffit pas non plus, car il désigne aussi des groupes d'aciers qui présentent d'autres caractéristiques d'utilisation, tels que l'acier de construction fin, l'acier pour roulements, l'acier à coupe rapide et l'acier d'outillage aux caractéristiques utilitaires particulières.
ENTRETIEN ET MANIPULATION :
À l'instar des autres matériaux, l'acier inoxydable doit être nettoyé régulièrement. Il doit en particulier être entretenu après un trajet dans l'air salé (bord de mer), ainsi qu'à des intervalles définis pour préserver sa valeur.
L'eau stagne facilement dans les coins, les angles et les raccords vissés, et peut causer des dommages dus à la corrosion. Veillez donc à nettoyer soigneusement ces endroits et, au besoin, desserrez de temps en temps les vis et nettoyez les pièces.
Veillez à ne pas laisser de pièces d'acier "rouillées" contre l'acier inoxydable, ce dernier pourrait être "infecté" par la rouille.
Info
Les différents accessoires de véhicules modernes sont aujourd'hui souvent pourvus d'une homologation "E" valable à l'échelle européenne. La marque d'homologation "E", combinaison alphanumérique, est placée de manière bien visible sur le produit et indique le domaine d'utilisation contrôlé, le pays de réalisation des essais et, le cas échéant, le type de véhicule auquel s'applique l'homologation. Les réceptions CE des dispositifs d'échappement, par ex., se rapportent toujours au type de véhicule, alors que celles des dispositifs d'éclairage valent pour des groupes entiers de véhicules, par ex. les motos.
Cette marque d'homologation est la seule preuve de légalité prévue par la loi, c'est-à-dire qu'aucune certification écrite ni aucun enregistrement auprès du TÜV (organisme allemand de contrôle technique) ne sont nécessaires. Il faut toutefois toujours respecter les directives en vigueur du StVZO (règlement allemand relatif à l'admission des véhicules à la circulation routière).
En cas de contrôle routier ou lors d'un rendez-vous auprès du TÜV, il suffit au propriétaire du véhicule de montrer la marque d'homologation pour s'acquitter de son obligation de preuve. L'inspecteur habilité peut alors vérifier la marque d'homologation via la KBA (autorité allemande pour l'homologation des véhicules), auprès de laquelle toutes les marques d'homologation peuvent être déchiffrées.
Les pièces d'origine des véhicules de construction récente pourvues d'une marque d'homologation E à la sortie d'usine ne peuvent être remplacées que par des accessoires également dotés d'une marque d'homologation E. Un rétroviseur avec homologation E ne peut pas, par ex., être remplacé par un rétroviseur qui comporte seulement les dimensions TÜV conformes à la législation allemande.
Info
QUALITÉ MADE IN GERMANY !
Acheter cet article, c'est la garantie d'un produit de pointe de grande qualité issu d'un travail de qualité allemand. Le produit portant ce label de qualité mondialement éprouvé se caractérise par la coordination efficace de ses processus de développement et de fabrication, ses performances technologiques, ses contrôles qualité permanents ainsi que d'autres caractéristiques.
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