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Motogadget
MOTOGADGET MO.VIEW SPY
FLIP, EXTMTÉS GUIDON/PCS.
Art. No. 10056543
Remarques importantes
PVC
129,00 € 2
99,00 € 1
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Description
MOTOGADGET MO.VIEW SPY FLIP, EXTMTÉS GUIDON/PCS.
À voir absolument : la série de rétroviseurs sans verre *mo.view flip* comme rétroviseur d’extrémité de guidon de motogadget. La particularité de ces rétroviseurs pour motos est leur surface réfléchissante brevetée, qui est travaillée directement sur le métal du corps. L’aluminium lui-même constitue la surface réfléchissante ! Ainsi, motogadget obtient dans chaque forme/variante proposée un design presque « en apesanteur » avec un corps de rétroviseur très fin, sans bord ni monture. Les bris ou les chutes de verres sont également impossibles. De plus, la série motogadget *flip* possède des bras de rétroviseur pivotants, avec des angles de verrouillage définis à 45°. Tu peux donc facilement orienter les rétroviseurs vers le haut dans des espaces restreints, des entrées et des passages étroits.
- Matériau : aluminium, fraisé CNC
- bras de rétroviseur pivotant
- utilisable pour guidon de 22 mm et 1 pouce
- utilisable pour le côté droit ou gauche (veuillez commander le deuxième rétroviseur en même temps)
- Ø corps du rétroviseur : 75 mm
- Épaisseur sans rotule : 4 mm
- Longueur du bras du rétroviseur : 61 mm
- Largeur du serrage : 12 mm
- Poids : environ 110 g
- street flip (10055940)
- cruise flip (10055941)
- blade flip (10055942)
- spy flip (10056543)
- pace flip (10056544)
- la surface convexe du rétroviseur est fabriquée en flycutting au moyen d’un outil diamanté sur des machines ultraprécises. Un revêtement plasma complexe sous vide la rend ensuite résistante à l’oxydation, à la corrosion et aux rayures
- le corps, le bras du rétroviseur et l’articulation pour le bras du rétroviseur sont fraisés dans l’aluminium plein sur des machines CNC et anodisés de haute qualité
- les vis sont en acier inoxydable
- l’articulation sphérique précise permet un ajustement confortable et très stable du miroir
1x miroir mo.view spy flip (sans marquage ECE) avec bras
1x collier de serrage
Code QR pour instructions de montage et d’utilisation
Remarque importante : ces rétroviseurs peuvent être utilisés pour de nombreux véhicules, mais n’ont pas d'homologation E (EG-BE). Les rétroviseurs sans homologation E et avec une surface inférieure à 60 cm² ne sont pas autorisés dans le champ d’application du StVZO (loi allemande d’admission à la circulation), c’est-à-dire pour une utilisation dans la circulation routière. Ils ne peuvent être montés et utilisés sur le véhicule qu’à des fins de course, de compétition ou de spectacle (voitures anciennes, collectionneurs, etc.).
Info fabricant : Motogadget
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High Class Instruments & Accessories - MADE IN GERMANY
Quiconque prend la personnalisation de sa moto au sérieux ne manquera pas d'apprécier la qualité motogadget. En peu de temps, le fabricant berlinois a déjà acquis un statut presque culte grâce à ses instruments raffinés, ses clignotants et son électronique de commutation innovante. Cela tient à la fonctionnalité élevée des produits, mais aussi et surtout au design extrêmement soigné, au matériau de grande qualité, à la finition exceptionnelle et à la fiabilité absolue.
Info
QUALITÉ MADE IN GERMANY !
Acheter cet article, c'est la garantie d'un produit de pointe de grande qualité issu d'un travail de qualité allemand. Le produit portant ce label de qualité mondialement éprouvé se caractérise par la coordination efficace de ses processus de développement et de fabrication, ses performances technologiques, ses contrôles qualité permanents ainsi que d'autres caractéristiques.
Info
Ces rétroviseurs peuvent s'utiliser sur de nombreux types de véhicule mais n'ont pas d'homologation E (réception CE). Il est donc interdit d'utiliser des rétroviseurs sans homologation E dans la circulation routière dans le champ d'application du code de la route allemand (StVZO). Ils peuvent être montés sur le véhicule et utilisés uniquement dans le cadre de courses, de compétitions ou de shows (de modèles anciens, de motos de collection, etc.). Veuillez également respecter nos remarques concernant les prescriptions en matière d'homologation à ce sujet (point III), par ex. dans nos conditions générales de vente (CGV), même en cas d'utilisation hors d'Allemagne.
Info
La notion "acier inoxydable" est un terme générique pour les aciers qui ne rouillent pas. Ils présentent une résistance à la corrosion nettement meilleure que celle des aciers non alliés. Les aciers résistants à la corrosion sont inaltérables, hygiéniques, résistants aux UV, imputrescibles, incassables, non toxiques et sans danger pour l'environnement. Ils résistent à une exposition prolongée aux intempéries et sont entièrement recyclables, même après plusieurs décennies. Après l'invention des aciers résistants à la corrosion en 1912, les fabricants et les transformateurs ont utilisé différents noms commerciaux tels que V2A, V4A, NIROSTA, Remanit ou Cromagran, ces désignations ne s'appliquant toutefois souvent qu'à des domaines particuliers.
Mais le terme "acier spécial" sans le complément "inoxydable" ne suffit pas non plus, car il désigne aussi des groupes d'aciers qui présentent d'autres caractéristiques d'utilisation, tels que l'acier de construction fin, l'acier pour roulements, l'acier à coupe rapide et l'acier d'outillage aux caractéristiques utilitaires particulières.
ENTRETIEN ET MANIPULATION :
À l'instar des autres matériaux, l'acier inoxydable doit être nettoyé régulièrement. Il doit en particulier être entretenu après un trajet dans l'air salé (bord de mer), ainsi qu'à des intervalles définis pour préserver sa valeur.
L'eau stagne facilement dans les coins, les angles et les raccords vissés, et peut causer des dommages dus à la corrosion. Veillez donc à nettoyer soigneusement ces endroits et, au besoin, desserrez de temps en temps les vis et nettoyez les pièces.
Veillez à ne pas laisser de pièces d'acier "rouillées" contre l'acier inoxydable, ce dernier pourrait être "infecté" par la rouille.
Info
Ce produit fabriqué en aluminium à fraisage CNC de grande qualité est un régal pour les yeux une fois monté sur votre moto.
Pour pouvoir profiter longtemps de cet article, respectez les consignes d'entretien suivantes :
1. En cas de nouveau montage ainsi qu'après chaque lavage du véhicule, protégez le produit contre les intempéries et les influences de l'environnemental avec un produit d'entretien à base de cire, par ex. cire à polir Procycle, n° de cde 10004923. En cas de besoin, répétez cette procédure après chaque sortie en hiver, sous la pluie ou dans un air salé (en bord de mer).
2. En cas d'apparition de corrosion, éliminez cette dernière dans les plus brefs délais avec un polish aluminium disponible dans le commerce (par ex. polish aluminium Autosol, n° de cde 10004421).
Documents
Évaluation (1)
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