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Motorcycle windshields

Qu'ont en commun des coureurs moto comme Max Biaggi, Loris Capirossi, Carlos Checa et Andrew Pitt ? Lors de leurs victoires, leurs motos étaient équipées de pare-brise MRA. C'est dans le domaine de la course que l'entreprise allemande a ses racines. Alors que la société produisait également des revêtements et des selles à ses débuts, MRA s'est ensuite exclusivement spécialisée, à la fin des années 80, dans le développement et la production de pare-brise pour motos. Les vitres dites « Double-Bubble », utilisées aujourd'hui par presque tous les pilotes de course, sont une invention développée par MRA. Mais également pour les adeptes de touring, les ingénieurs MRA prouvent sans cesse leur savoir-faire et leur créativité. L'exemple le plus récent : le « X-creen ». Jusqu'ici, aucune autre vitre spoiler ne pouvait se régler de manière plus variée et individuelle. Les innovations et la qualité made in Germany – c’est tout MRA.

Qu'ont en commun des coureurs moto comme Max Biaggi, Loris Capirossi, Carlos Checa et Andrew Pitt ? Lors de leurs victoires, leurs motos étaient équipées de pare-brise MRA. C'est dans le domaine de la course que l'entreprise allemande a ses racines. Alors que la société produisait également des revêtements et des selles à ses débuts, MRA s'est ensuite exclusivement spécialisée, à la fin des années 80, dans le développement et la production de pare-brise pour motos. Les vitres dites « Double-Bubble », utilisées aujourd'hui par presque tous les pilotes de course, sont une invention développée par MRA. Mais également pour les adeptes de touring, les ingénieurs MRA prouvent sans cesse leur savoir-faire et leur créativité. L'exemple le plus récent : le « X-creen ». Jusqu'ici, aucune autre vitre spoiler ne pouvait se régler de manière plus variée et individuelle. Les innovations et la qualité made in Germany – c’est tout MRA.

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