Vêtements fonctionnels

Des sous-vêtements fonctionnels pour se sentir bien.

Plus de confort au plus près
de votre corps

Par le passé, faire de la moto signifiait soit se geler, soit transpirer. Aujourd'hui, Louis vous propose d'excellents sous-vêtements fonctionnels innovants vous garantissant une température corporelle agréable quelles que soient les conditions et toute l'année. Les vêtements de moto modernes constituent un système complet optimisé à l'image du principe reconnu des multicouches de l'oignon :



1. Couche

Sous-vêtements fonctionnels

Les sous-vêtements fonctionnels : des fibres synthétiques spéciales régulent la température corporelle en permettant l'évaporation et l'évacuation vers l'extérieur de l'humidité de la peau. C'est la seule possibilité pour la membrane climatique de remplir sa mission, en été ET en hiver. Les maillots en coton traditionnels n'ont pas cette capacité : ils capturent plutôt l'humidité.

2. Couche

Vêtements fonctionnels

La deuxième couche permet de poursuivre l'évacuation de l'humidité vers l'extérieur. Et elle constitue bien évidemment une isolation supplémentaire lorsqu'il fait froid. Les vestes et maillots fonctionnels légers, également en fibres synthétiques fonctionnelles, ainsi que les t-shirts en polaire et les vestes softshell sont également parfaitement adaptés.

3. Couche

Couche de protection extérieure

Il s'agit de la couche de protection extérieure. Elle vous protège non seulement des conséquences d'un accident, mais également du vent et de la pluie. Enfin, elle permet à l'humidité de s'évacuer dans l'environnent sous forme de vapeur d'eau via la membrane climatique respirante (présente dans la plupart des vestes et pantalons textiles).


Lessive pour vêtements fonctionnels S100

Lessive pour vêtements fonctionnels S100

Lessive spéciale pour les vêtements fonctionnels en textile et en cuir.

Autres thèmes

Vêtements

Casque
Gants
Bottes

Technique