Honda CBF 1000 – Transformation spéciale Louis

[HEADER - Honda CBF 1000]

Une excellente note pour la Honda CBF 1000 parfaitement équilibrée (années de construction : 2006 à 2011)

La routière polyvalente de la gamme Honda ne brille pas par son design agressif et des particularités spectaculaires, mais par ses valeurs intrinsèques. La selle réglable et la bulle offrent un grand confort de conduite. Cette Honda « raisonnable » à la motorisation nerveuse est extrêmement équilibrée, donc idéale aussi bien au quotidien que pour les longs voyages.

[IMAGE - Honda CBF 1000]

Honda CBF 1000

Le grand modèle CBF vendu en Allemagne entre 2006 et 2011 est une moto polyvalente robuste.

[IMAGE - Honda CBF 1000]
[IMAGE - Honda CBF 1000]

Plus de confort par tous les temps

Notre offre complète d'accessoires permet de valoriser considérablement cette moto. Les poignées chauffantes performantes vous protègent efficacement contre l'engourdissement par temps froid. Grâce aux instructions de montage claires, le montage via un relais permettant de protéger le système électrique de bord est simple, même pour les mécaniciens amateurs. Les poignées doivent être fixées à l'aide d'une colle bicomposant spéciale. La bulle de tourisme MRA Vario offre une protection optimale contre les courants d'air et les turbulences. Une prise euro est également très utile comme source de courant pour le téléphone portable, le lecteur MP3 ou une baladeuse. Les bouchons de valve « Pneu-Control » vous permettent de détecter d'un simple coup d'œil si vos pneus sont dégonflés et doivent être regonflés.

Un espace de rangement suffisant pour partir en excursion

L'espace de rangement est primordial pour les modèles polyvalents. Le top case permet de ranger deux casques. Le passager saura apprécier le dosseret confortable et un réflecteur augmente la sécurité et complète le design de vos bagages. Le système « Quick-Lock » SW-MOTECH permet de fixer rapidement deux valises latérales pour partir en voyage et de les retirer tout aussi rapidement (ainsi que les supports) une fois à destination. Pour la fermeture identique des valises, vous devez commander en supplément un lot de 3 barillets.

[IMAGE - Honda CBF 1000]
[IMAGE - Honda CBF 1000]

Lubrifier la chaîne avec Scotty

Le graissage de la chaîne est une tâche souvent désagréable sur les motos amenées à parcourir de nombreux kilomètres, car elle doit être effectuée souvent. L'édition spéciale Louis du système « Scottoiler » s'en charge à votre place. Il s'agit d'un investissement rentable, car le kit chaîne coûteux a une durée de vie nettement plus élevée lorsqu'il est parfaitement lubrifié. Le système Scottoiler peut par ex. se monter sur la protection du cadre de gauche au-dessus du support de repose-pieds et reste ainsi toujours facilement accessible.

Les routières devraient elles aussi être ornementées de détails optiques agréables à l'œil. Un sabot moteur et un lèche-roue arrière de Bodystyle, de superbes embouts de guidon et des protecteurs de fourche V2A sauront mettre en valeur votre Honda. Les amortisseurs de vibrations du guidon se montent à l'aide d'écarteurs pouvant être fabriqués à partir de douilles d'espacement en aluminium (n° de cde 10020908) sur les filetages du guidon d'origine. Un silencieux Hurric RAC 1 et des repose-pieds en aluminium de LSL soulignent discrètement le caractère sportif de la CBF 1000.

Retour à l'aperçu

[ICON - Conseil]Aperçu de toutes les pièces – Afin de vous donner un aperçu rapide, nous avons récapitulé toutes les pièces montées sur cette bécane.

Vers les produits