Honda CBR 500 R – Transformation spéciale Louis

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Une nouvelle recrue sportive – Honda CBR 500 R

La forme élancée de la Honda avec une cylindrée de 500 cm³ séduit les débutants et ceux qui souhaitent remonter sur la selle. Avec son poids plume et sa faible hauteur d'assise, la « petite sœur » économique de la Fireblade est garante d'une manipulation facile. Le moteur bicylindre bien synchronisé délivre un couple de rotation et une puissance suffisants pour un véritable plaisir de conduite sur les routes départementales. Du point de vue optique, la petite R n'a rien à envier aux sportives de la concurrence, en particulier lorsqu'on lui confère une touche personnelle en ajoutant quelques accessoires.

honda cbr 500 r

Honda CBR 500 R

Le secret du succès de la Honda CBR 500 R : look de la Fireblade + faible poids + châssis maniable = un plaisir de conduite de première avec le permis A2.

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Le plus important pour commencer : le « poste de travail » devient « habitacle de luxe »

Le poste de conduite peut par ex. être amélioré à l'aide d'un guidon Superbike plus large, qui se monte facilement à l'aide d'un kit de montage LSL et qui rend la Honda encore plus maniable. Grâce à des poignées Racing à fraisage CNC, des embouts de guidon aux couleurs assorties et des leviers manuels réglables de LSL, le pilotage de la bécane devient un véritable plaisir. La bulle de racing de Bodystyle et les rétroviseurs élancés et élégants en aluminium de Magazi complètent l'habitacle de luxe.

Les lèche-roues et les capots de selle passager laqués en blanc (également de la marque Bodystyle) donnent un peu plus de « corps » à la moto sportive et élancée. Également très attrayantes : les lignes décoratives et réfléchissantes à prix abordable pour les jantes. Une superbe accroche à l'arrière : le bocal pour liquide de frein LSL à fraisage CNC.

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L'esthétique n'est pas tout : le côté pratique de la transformation Louis

Pratiques au quotidien, les sacs de rangement indéformables de Hepco & Becker se montent en un tournemain sur le support C-BOW et permettent la fixation de l'équipement avant le départ en vacances. Une béquille centrale facilite les travaux d'entretien comme le graissage de la chaîne. Les tampons de protection de LSL protègent les éléments de carénage onéreux en cas de renversement de la moto.

Il ne reste plus qu'à choisir le meilleur pot d'échappement disponible en deuxième monte. BOS propose ici une réponse convaincante en termes de qualité : la finition en acier carbone est vraiment soignée et un son puissant retentit, sans pour autant alerter les « organisateurs de la course ».

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