×
Conseil
Utilisez « Ma moto » comme filtre rapide pour les articles techniques. En savoir plus ...
Mon compte : vos motos toujours à portée de clic !
Pour pouvoir utiliser cette fonction, identifiez-vous d'abord dans l'espace « Mon compte ».

Avez-vous oublié votre mot de passe ?

Identifiez-vous à l'avenir avec votre adresse e-mail ainsi qu'un mot de passe de votre choix.

Changer maintenant

S'enregistrer maintenant et profiter des avantages.

S'enregistrer maintenant

Honda NC 700 X – Transformation spéciale Louis

honda nc 700 x transformation spéciale louis

Polyvalente et élégante – La Honda NC 700 X

Elle a des gènes de moto enduro de randonnée, de supermoto et de routière. Facile à conduire, elle est confortable, offre une position de conduite droite, est agile et parfaite, aussi bien au quotidien que pendant les longs trajets : la Honda NC 700 X – une moto dédiée à l'aventure et au style de vie de la dernière génération. Il est impressionnant de voir avec quelle élégance les différents éléments de style s'intègrent à la morphologie de cette moto pour former un ensemble cohérent – à l'inverse d'autres enduros de randonnée, aucun élément ne prédomine ici et une certaine note masculine reste tout de même perceptible.

honda nc 700 x

Honda NC 700 X

Chez Honda, NC signifie New Concept (nouveau concept) – et est le garant d'une convivialité maximale.

honda nc 700 x transformation spéciale louis

Des accessoires de grande qualité perfectionnent la NC 700

Les accessoires modernes s'intègrent également au design de la moto avec une perfection surprenante : les leviers LSL fins à fraisage CNC à l'avant, les repose-pieds LSL en aluminium, le mince support de plaque d'immatriculation Protech à l'arrière, les poignées ProGrip blanches dégagées, les protège-mains SW-MOTECH robustes ou encore les rétroviseurs magazi de grande qualité s'intègrent comme s'il s'agissait d'accessoires d'usine et confèrent simplement la touche finale à la moto blanche de gentleman.

Tout comme nos mini-clignotants LED élancés à haute luminosité : pour le montage à l'avant et la pose des câbles, il suffit de démonter le flanc de carénage avant, les caches de fixation pour les clignotants se fixent de préférence à l'aide d'une goutte de colle. Une centrale clignotante garantit une bonne synchronisation. Après avoir démonté le flanc de carénage, on peut directement profiter de l'occasion pour monter une prise de bord.

Les gentlemen n'aiment pas se salir les mains – cela est parfaitement compréhensible étant donné qu'un Scottoiler électronique programmable à partir du guidon garantit en permanence un graissage parfait de la chaîne. Pour le montage du réservoir d'huile à l'arrière du cadre, il suffit de limer une petite échancrure dans la jupe arrière pour la conduite d'alimentation, le circuit électrique s'installe au-dessous du faux réservoir.

honda nc 700 x transformation spéciale louis
honda nc 700 x transformation spéciale louis

Grâce à un système de bagages approprié, la Honda devient un compagnon idéal pendant les voyages

Une moto aussi pratique que la NC devrait être équipée pour le tourisme. Un top case offre par ex. déjà de la place pour le rangement et est toujours pratique pour ranger le casque. Des sacoches cavalières supplémentaires en tissu permettent d'augmenter le volume de rangement. Les sacoches Blaze de la marque SW-MOTECH avec support se fixent en toute sécurité sur le véhicule sans arrimage fastidieux et se marient parfaitement avec le look haut de gamme de la moto.

Une béquille centrale augmente la stabilité de la moto lorsque cette dernière est chargée. Elle est également pratique pendant la pause hivernale et les travaux de maintenance. Une bulle de tourisme Ermax (10 cm plus haute que la bulle d'origine) offre une meilleure protection contre le vent pendant les longs trajets sur autoroute, un prolongateur de garde-boue Bodystyle et un lèche-roue arrière élégant protègent de la saleté et de l'humidité. Le silencieux Hurric RAC1 délivre le son synonyme de plaisir de conduite et dispose d'une ABE européenne, mais est aussi nettement plus léger que le silencieux d'origine.

Retour à l'aperçu