Kawasaki ER-6n – Transformation spéciale Louis

kawasaki er-6n transformation spéciale louis

Robuste et raffinée : la Kawasaki ER-6n

Le modèle « ER » aux formes fluides de Kawasaki compte parmi les motos les plus populaires. Et cela pour une bonne raison : la petite streetfighter dynamique et polyvalente combine à merveille sportivité et confort, se maîtrise facilement, même par les débutants, et séduit avec un moteur bicylindre adapté aux régimes moteur élevés, qui ne sont toutefois pas forcément nécessaires. Le design raffiné, pour ainsi dire aux accents italiens, est un véritable régal pour les yeux. Notre transformation lui confère encore plus de personnalité, tout en soulignant ses caractéristiques fonctionnelles.

kawasaki er-6n

Kawasaki ER-6n

La roadster de Kawasaki est parfaite pour les auto-écoles, mais elle aussi une source de plaisir au quotidien.

kawasaki er-6n transformation spéciale louis
kawasaki er-6n transformation spéciale louis
kawasaki er-6n transformation spéciale louis

ER-6n, la reine des virages, qui se prête également aux voyages

Les sacoches de la série Sportivo « Racing » de grande qualité de Vanucci donnent par ex. l'impression d'avoir été fabriquées sur mesure pour cette moto. Elles se montent en un tournemain en toute sécurité sur les écarteurs des sacoches cavalières allongées signées GIVI et, associées à la sacoche de selle aux formes élancées, elles complètent à merveille l'esthétique générale. Une sacoche réservoir QUICK-LOCK EVO de SW-MOTECH s'encliquette tout simplement sans sangle sur la bride du bouchon du réservoir et permet de ranger tous les ustensiles nécessaires pour les petites virées.

Les conducteurs aux longues jambes ou aux grands pieds apprécieront les repose-pieds LSL réglables, qui leur offrent un confort accru pendant la conduite. Tous ceux qui roulent beaucoup, mais qui ne souhaitent pas consacrer beaucoup de temps aux travaux de maintenance, utilisent un Scottoiler pour le graissage de la chaîne. Le système électrique dose la quantité d'huile goutte-à-goutte et de manière constante. Plus élégants qu'un pare-carter, les tampons Crash Pad LSL offrent une protection contre les dommages contrariants en cas de chute, une grille de radiateur Protech permet d'éviter les impacts de gravillon sur le radiateur sensible.

kawasaki er-6n transformation spéciale louis
kawasaki er-6n transformation spéciale louis

En termes de design et d'ergonomie, la Kawasaki peut encore être améliorée

Oui, et ensuite le design. Une bulle MRA fulgurante, d'élégants leviers manuels LSL fraisés et des clignotants LED Highsider au goût du jour pour le modèle « ER » Les clignotants se montent sur des caches prévus à cet effet, deux résistances de puissance garantissent une synchronisation correcte.

Pour plus de sensations pendant la conduite, nous avons également installé un guidon Superbike LSL à poignées LSL subtiles dans l'habitacle. Les gaines et durites sont suffisamment longues à cet effet. À l'arrière, un support de plaque d'immatriculation Protech et un lèche-roue Bodystyle soulignent le look de fighter. Le dispositif d'échappement complet Shark Street GP se marie parfaitement avec ce look. Fabriqué en carbone raffiné et en acier inoxydable V2A, avec un look court moulant et un son sportif d'enfer, il est le complément parfait pour notre « ER ».

Retour à l'aperçu