×
Conseil
Utilisez « Ma moto » comme filtre rapide pour les articles techniques. En savoir plus ...
Mon compte : vos motos toujours à portée de clic !
Pour pouvoir utiliser cette fonction, identifiez-vous d'abord dans l'espace « Mon compte ».

Avez-vous oublié votre mot de passe ?

Identifiez-vous à l'avenir avec votre adresse e-mail ainsi qu'un mot de passe de votre choix.

Changer maintenant

S'enregistrer maintenant et profiter des avantages.

S'enregistrer maintenant

Kawasaki Z 800 – Transformation spéciale Louis

kawasaki z 800 louis spezial-umbau

Classe moyenne, la Kawasaki Z 800 ? Nous prouvons le contraire.

Avec un couple de rotation de 83 Nm et pas moins de 103 ch, la Streetfighter poids moyen de Kasawaki s'avère en termes de déploiement de puissance nettement supérieure aux modèles 600 orientés régime. Déjà en série, l'optique de la Z 800 reflète ce phénomène de manière impressionnante. Quel plaisir de pouvoir optimiser encore un peu plus cette particularité typique !

(image) - kawasaki z 800

Kawasaki Z 800

S'il existe des Streetfighters raisonnables, alors la petite sœur de la Z 1000 en est une !

kawasaki z 800 louis spezial-umbau
kawasaki z 800 louis spezial-umbau
kawasaki z 800 louis spezial-umbau

Avantage dans la maniabilité : arrière relevé et large guidon pour la Kasawaki

L'arrière d'une véritable Fighter est relevé – notre kit de surélévation TRW/Lucas avec ABE (homologation générale allemande) garantit un bon look surbaissé Toutefois, celui-ci n'est vraiment mis en valeur que par l'ajout d'un support de plaque d'immatriculation filigrane Protech (ABE pas nécessaire) et d'un capot de selle arrière de la marque Bodystyle de même couleur que la moto. Vous souhaitez encore plus de vert typique à la Kawasaki ? Il suffit de demander : Bodystyle propose également un lèche-roue et un sabot moteur.

L'or contraste parfaitement avec le vert et attire tous les regards sur notre modèle Z. De fins leviers manuels LSL anodisés dorés, un guidon large Street Bar en aluminium pour une plus grande sensibilité de conduite, des poignées en aluminium caoutchoutées ainsi que des tampons Crash Pad et des supports de lève-moto dans la même teinte ennoblissent le style. D'autres pièces à fraisage CNC, telles que le protecteur pour leviers LSL et le fin et élégant rétroviseur Magazi avec homologation E viennent compléter l'impertinent look newschool.

kawasaki z 800 louis spezial-umbau
kawasaki z 800 louis spezial-umbau

Le côté pratique de notre Z 800 : protection contre le vent, bagages, etc.

Avec notre Fighter, vous bénéficiez également d'accessoires pratiques. Les objets les plus importants pour les trajets quotidiens et les escapades urbaines se rangent dans une sacoche réservoir Vanucci à la finition soignée, laquelle est maintenue sans aucun aimant ni courroie par une bride de réservoir. Une bulle de roadster élégante de Puig offre une protection supplémentaire contre le vent, et des durites de frein tressées en acier ainsi que des disques de frein racing du fabricant renommé TRW/Lucas améliorent le comportement au ralentissement de notre Fighter. En plus des tampons Crash Pad, des protecteurs pour essieux LSL ainsi que de discrets cache-carters SW-MOTECH protègent les composants exposés de l'endommagement en cas d'accident.

Si vous souhaitez profiter du plaisir de conduire sur de longues distances sans renoncer au confort, vous apprécierez la selle de la marque Bagster. Loin de dissimuler toutes ces qualités, c'est aussi un régal pour les yeux. De poids réduit, le silencieux Hurric Pro2 garantit un vrai plaisir des sens qui vous donnera la chaire de poule – le son qui sort du dispositif certifié ABE est vraiment très puissant.

Retour à l'aperçu