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Kawasaki Z 1000 (2003–2006) – Transformation spéciale Louis

[HEADER - Kawasaki Z 1000 (2003–2006)]

La Kawasaki Z 1000, déjà presque une légende

En son temps, le modèle Z 900 a fait chavirer le cœur des motards ; à sa sortie, le nouveau modèle de la série « Z » a lui aussi déclenché l'euphorie en devenant incontournable dans le milieu. Désormais, les véhicules de la première génération de la nouvelle série Z sont presque déjà des Youngtimer ; d'occasion, ils sont abordables et constituent une excellente base pour se lancer dans des transformations personnalisées.

[IMAGE - Kawasaki Z 1000 (2003–2006)]

Kawasaki Z 1000

Les fans l'ont longtemps attendue : en 2003, la marque Kawasaki s'est enfin décidée à relancer la série « Z » avec un modèle qui a su répondre à toutes les attentes avec brio.

[IMAGE - Kawasaki Z 1000 (2003–2006)]
[IMAGE - Kawasaki Z 1000 (2003–2006)]
[IMAGE - Kawasaki Z 1000 (2003–2006)]

Des couleurs marquées et de nombreux détails

Pour un style épuré, le rapport entre les couleurs doit être équilibré. Avec un sabot moteur aux couleurs du véhicule, celui-ci paraît nettement plus habillé. Avant d'être peints, les composants Bodystyle doivent être essayés sur la moto. Le centre optique du modèle Z est noir. Afin d'uniformiser les surfaces, nous avons également pulvérisé de la peinture noire sur le cache cadre latéral et sur les supports de repose-pieds.

La moto paraît ainsi entièrement sortie d'un même moule, mais offre toutefois de nombreux détails intéressants agréables à l'œil. Une fois les clignotants d'origine retirés et remplacés par des embouts de guidon clignotants Kellermann avec homologation E parfaitement légaux, le design du carénage est nettement mieux mis en valeur.

[IMAGE - Kawasaki Z 1000 (2003–2006)]