×
Conseil
Utilisez « Ma moto » comme filtre rapide pour les articles techniques. En savoir plus ...
Mon compte : vos motos toujours à portée de clic !
Pour pouvoir utiliser cette fonction, identifiez-vous d'abord dans l'espace « Mon compte ».

Avez-vous oublié votre mot de passe ?

Identifiez-vous à l'avenir avec votre adresse e-mail ainsi qu'un mot de passe de votre choix.

Changer maintenant

S'enregistrer maintenant et profiter des avantages.

S'enregistrer maintenant

KTM 125 Duke – Transformation spéciale Louis

KTM 125 Duke – Louis Spezial-Umbau

Modèle d'exhibition aux qualités adaptées au quotidien

Dans la catégorie des modèles pour débutants, KTM propose ici un authentique modèle de pointe : équipé de son moteur 4 temps puissants, ce modèle a tout d'un engin destiné aux vieux routards. Avec son châssis sportif sophistiqué et son style agressif, la petite Duke sait même s'attirer le respect des motards chevronnés. Grâce à quelques équipements spéciaux, ce joujou ultra-cool se prête parfaitement au jeu de la personnalisation. Voici quelques exemples :

Vous pouvez améliorer son côté pratique au quotidien en l'équipant par ex. d'une sacoche réservoir et d'une sacoche de selle de Vanucci, dont la qualité s'accorde à la perfection avec cette superbe 125. Pour que la béquille latérale ne s'enfonce pas dans les sols meubles, vous devriez monter une plaque pour béquille latérale de SW-Motech. En cas d'accident, les tampons Crash Pad de LSL limitent les dégâts, sans pour autant ruiner le style de la moto. Un système de graissage de chaîne Cobrra particulièrement facile à monter vous épargnera l'entretien régulier de la chaîne. Son prix d'achat est largement rentabilisé par l'augmentation de la durée de vie de la transmission finale. Installez une application GPS pour faire de votre smartphone un appareil de navigation abordable. La fixation pour smartphone GIVI avec housse étanche permet de le fixer sur le guidon tout en le protégeant. Un protège-réservoir en carbone véritable protège avec beaucoup de style la superbe peinture des rayures dues à la fermeture éclair de la veste au niveau de l'espace du conducteur.

Moto d'origine : KTM 125 Duke

KTM 125 Duke

La version de série de la KTM 125 Duke est déjà le meilleur modèle dont peut rêver un débutant.

Pot d'échappement Hurric
KTM 125 Duke, vue de devant
Sacoches réservoir et de selle de Vanucci

Design affûté – plaisir de conduite renforcé

Une chaîne d'entraînement Enuma à la couleur adaptée et quelques décorations pour les jantes vous permettent de rafraîchir encore plus le style de votre KTM. Vous pouvez améliorer le "dard" original à l'arrière du véhicule avec un support de plaque d'immatriculation Protech combiné à des clignotants à LED micro puissants. Pour accentuer le style Superbike, montez un pot d'échappement Hurric adorablement court qui saura mieux mettre en valeur le son de votre moteur 4 temps. Ajoutez à cela des leviers manuels fins à fraisage CNC de Puig et des rétroviseurs pour embouts de guidon de Highsider, et votre superbe 125 cm³ n'aura plus à rougir de son style face aux plus grosses cylindrées.

Support de plaque d'immatriculation
Jambe de suspension
Cockpit view

Retour à l'aperçu