Suzuki GSR 600 – Transformation spéciale Louis

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Le potentiel d'un modèle Fighter – Suzuki GSR 600

Derrière le « Bonsai B-King » de Suzuki se cache un incroyable potentiel. Ceux qui aiment rouler à plein régime sauront apprécier la puissance de 98 ch de son moteur à quatre cylindres emprunté au modèle GSX-R 600, source de plaisir à l'état pur. Dotée d'un châssis agile et d'une ergonomie adaptée à une utilisation quotidienne, cette moto au design qui ne manque pas d'attiser les convoitises offre un niveau de sécurité élevé grâce à la technique de freinage ABS. En noir brillant et avec son look surbaissé, ce modèle nerveux est élégant dès sa sortie d'usine. Mais en vous procurant les accessoires appropriés, vous pourrez mettre en valeur la superbe silhouette de ce bolide routier élancé.

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Suzuki GSR 600

L'alternative sportive de Suzuki à ses propres modèles Bandit a été un véritable succès commercial entre 2006 et 2010.

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Relever l'arrière

Un kit de surélévation arrière Lucas permet d'accentuer encore sa silhouette trapue à l'avant et élancée à la taille. Nous avons équipé notre modèle d'un élégant dispositif d'échappement sous selle en carbone de Shark pour enjoliver les deux côtés et accentuer l'allure sportive de cette moto. Ce dispositif permet également enfin à notre Fighter d'émettre le son qui convient. Pour parfaire les lignes cunéiformes de la partie inférieure de la moto, nous avons ajouté un sabot moteur de Bodystyle. Un capot de selle complète l'habillage sportif. Toutes les pièces en plastique doivent être essayées sur la moto avant d'être peintes. Les pattes de fixation du sabot moteur doivent éventuellement être légèrement modifiées pour être parfaitement ajustées. Pour notre modèle transformé, nous avons joué sur l'alternance de surfaces noires brillantes et mates.

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La moto paraît ainsi entièrement sortie d'un même moule. Et pour parfaire le tout, voici encore quelques détails élégants : un guidon de superbike LSL noir, combiné à des rétroviseurs à fraisage CNC (malheureusement légèrement trop petits pour une homologation E), des poignées sportives et des embouts de guidon chromés pour accentuer le contraste confèrent une esthétique de grande qualité. Un couvercle de maître-cylindre chromé est parfaitement assorti aux embouts de guidon. Les repose-pieds d'origine massifs avec revêtement en caoutchouc ont été remplacés par des repose-pieds sportifs LSL fins anodisés en noir.

La bulle roadster de Puig montre avec brio qu'une meilleure protection contre le vent ne plombe pas nécessairement l'esthétique. Les tampons de protection du même fabricant s'intègrent eux aussi parfaitement dans le style de la moto.

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Retour à l'aperçu

[ICON - Conseil]Aperçu de toutes les pièces – Afin de vous donner un aperçu rapide, nous avons récapitulé toutes les pièces montées sur cette bécane.

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