Suzuki GSX-S 1000 – Transformation spéciale Louis

[HEADER: Suzuki GSX-S 1000 – Transformation spéciale Louis]

Suzuki GSX-S 1000 – Transformation spéciale Louis

À l'état brut, ce bolide sportif équipé d'un moteur de 145 ch est très puissant : cette championne de 1 000 cm3 est incroyablement légère. Il s'agit d'un véritable défi pour les adeptes de la position de conduite droite des modèles de superbike et de la technique souple des modèles à quatre cylindres, une vraie fusée qui se laisse piloter très confortablement grâce à un contrôle de la traction réglable sur trois niveaux. 

[IMAGE: Suzuki GSX-S 1000]

Suzuki GSX-S 1000 :

la routière sportive la plus puissante de Suzuki est une excellente base pour une transformation : il s'agit d'une bonne moto pouvant encore subir quelques améliorations sans trop d'efforts.

[IMAGE: Suzuki GSX-S 1000 – Transformation spéciale Louis]
[IMAGE: Suzuki GSX-S 1000 – Transformation spéciale Louis]
[IMAGE: Suzuki GSX-S 1000 – Transformation spéciale Louis]

Customisation esthétique : peinture et éléments de carénage

Le style typiquement superbike du modèle GSX-S peut être souligné grâce à quelques superbes accessoires pour un effet des plus impressionnants. Des surfaces peintes supplémentaires feront d'avantage briller votre moto au soleil. Un capot de selle et un lèche-roue de Bodystyle pouvant être commandés dans les couleurs du véhicule complètent parfaitement cette touche esthétique. Le carénage Bikini complète un sabot moteur du même fabricant et s'intègre parfaitement dans la ligne selle/moteur conservée en noir mat.

Plus sportive, un son plus puissant

Pour accentuer le caractère sportif de la moto, un système de repose-pieds en aluminium à fraisage CNC décalé vers l'arrière de LSL est intégré. Le corps des repose-pieds peut être commandé en bleu, de la même couleur que la peinture du véhicule. Les disques de frein racing de TRW-Lucas à l'avant et à l'arrière stoppent la moto au besoin avec nettement plus d'efficacité que l'équipement de série. Le levier manuel à fraisage CNC de LSL, en version courte, permet d'actionner les freins avec deux doigts. Pour un son plus osé dans les limites de la réglementation, notre base de données moto propose toute une sélection de silencieux adaptés au modèle : le petit préféré du public est le modèle Hurric Pro2 avec réception CE.

[IMAGE: Suzuki GSX-S 1000 – Transformation spéciale Louis]
[IMAGE: Suzuki GSX-S 1000 – Transformation spéciale Louis]

Plus personnelle, plus élégante

De nombreux détails de notre Suzi méritent d'être optimisés. Des clignotants à LED délicats et discrets sont un must sur ce véhicule : pour le montage, il faut légèrement modifier les logements avant d'origine, un câble adaptateur facilite le raccordement et un relais Kellemann garantit une bonne synchronisation des clignotants. Tout aussi indispensable : un support de plaque d'immatriculation élégant pour embellir l'arrière (nous avons fait ici le choix d'un modèle Protech). Sur le guidon, il faut des rétroviseurs fins en aluminium, par ex. de LSL. On peut encore apporter un grand nombre d'améliorations esthétiques. Le guidon en aluminium conique de la couleur de votre choix, des écrous en acier inoxydable au niveau des essieux, un tendeur de chaîne Gilles, des poignées design et des décors pour les jantes sauront ravir les fans.

Pour le quotidien et les voyages

La puissance du moteur du modèle GSX-S vous permet de parcourir aisément de longues étapes sur autoroute. Toutefois, vos vacances ne seront véritablement un plaisir que lorsque vous vous offrirez une touche de confort supplémentaire. Une bulle roadster de Puig vous offrira une bonne protection contre le vent. Une selle capitonnée de manière optimale de Bagster vous épargnera une bonne dose de fatigue lors des longues étapes. Des bagages Vanucci élégantes peuvent se fixer solidement à l'aide de supports C-Bow. Une sacoche réservoir brevetée qui se monte à l'aide d'une bride de réservoir préserve la peinture et se retire en un tournemain. Pour arriver toujours à bon port et naviguer facilement dans les grandes villes que vous ne connaissez pas, procurez-vous un GPS TomTom qui vous aidera à toujours trouver les plus beaux itinéraires !

Retour à l'aperçu