Triumph Street Triple – Transformation spéciale Louis

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La Triumph Street Triple, une moto exceptionnelle

Le modèle Triple est parfaitement adapté aux exigences du quotidien et son prix, à l'état neuf ou d'occasion, n'a pas à rougir de la concurrence. Ce modèle est idéal pour être transformé en superbike : Pour accentuer l'allure dynamique de la Triumph, nous avons légèrement relevé l'arrière avec un kit de surélévation arrière TRW et l'avons « habillée » d'un sabot moteur et d'un lèche-roue arrière. Ces équipements permettent de bien articuler les couleurs et lui confèrent une ligne de base légèrement cunéiforme encore mieux mise en valeur avec un phare aérodynamique LSL. Ces composants se marient tellement bien entre eux que la moto donne l'impression d'avoir été conçue de la sorte. Pour le montage du phare ou du support pour instruments correspondant, l'antivol de direction doit être démonté. Les vis fixées et collées doivent être percées, les boulons restant doivent être chauffés et dévissés.

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Triumph Street Triple

La petite sœur de la Speed Triple est certainement l'une des meilleures motos sur routes de campagne.

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Un travail en finesse pour ce modèle routier

S'ensuit un travail en finesse : les clignotants à LED Koso remplacent les pièces d'origine assez grossières et un support de plaque d'immatriculation sobre de Protech met mieux en valeur l'arrière du véhicule. Un guidon en aluminium LSL, des leviers manuels LSL à fraisage fin, un bocal pour liquide de frein LSL, des poignées Alu & Rubber et des rétroviseurs en aluminium fins de magazi soulignent son allure de superbike et augmentent sa valeur. Un système de repose-pieds LSL fraisé élégant et réglable permet de rendre la position de conduite plus sportive, des repose-pieds passager LSL adaptés existent bien sûr également. Et pour ceux qui aiment pousser la vitesse un peu plus, l'amortisseur de direction LSL ajustable est optimal. Le dispositif d'échappement à la finition haut de gamme de la série Penta de Zard confère à notre modèle britannique un look spécial et un son unique.

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Pour qu'une petite chute ne vous coûte pas les yeux de la tête, l'achat de tampons Crash Pad LSL, de protecteurs pour essieux et d'une protection pour couvercle d'embrayage est judicieux et ces pièces s'intègrent parfaitement dans l'esthétique de la moto. Le réservoir haut doit être protégé des rayures par un protège-réservoir de Lethal Threat. Si vous souhaitez entreprendre un voyage avec votre Triple mais ne souhaitez pas monter de porte-bagages, vous pouvez vous procurer un Sport Rack de Hepco & Becker permettant d'arrimer de manière sûre un grand sac polochon.

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Retour à l'aperçu

[ICON - Conseil]Aperçu de toutes les pièces – Afin de vous donner un aperçu rapide, nous avons récapitulé toutes les pièces montées sur cette bécane.

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