Yamaha FZ6 – Transformation spéciale Louis

[HEADER - Yamaha FZ6]

Une moto sportive pour les trajets quotidiens – Yamaha FZ6

Les caractéristiques sportives sont importantes pour le modèle FZ6 : en effet, son moteur à quatre cylindres compact est issu du modèle supersport R6. Avec un capot de selle et un sabot moteur de Bodystyle, l'élégant modèle 600 ressemble à une grosse cylindrée. La ligne plate et élancée est accentuée par des bandes décoratives Raceflag sur le réservoir et le capot de selle.

[IMAGE - Yamaha FZ6]

Yamaha FZ6

La moto Yamaha FZ6 est à la fois agile et nerveuse, mais également fiable et facile à entretenir : construite entre 2004 et 2010, la FZ6 est une moto raisonnable qui ne manquera pas de vous procurer du plaisir.

[IMAGE - Yamaha FZ6]
[IMAGE - Yamaha FZ6]
[IMAGE - Yamaha FZ6]

Sportive dans le moindre détail

Passons aux détails : les clignotants grossiers sont depuis longtemps démodés ! Les petits clignotants Kellermann, avec leur allure de tête d'insecte, sont rarement aussi cools que sur le modèle FZ6. Les caches pour clignotants assurent une transition nette entre le support de phare et la tige de clignotant. Attention : pour une fréquence correcte, une résistance de 7,5 ohms doit être installée dans les circuits des clignotants de droite et de gauche. Un guidon superbike plus large permet de remplacer le fin guidon de mobylette d'origine tout en préservant l'authenticité de la moto ; les repose-pieds sportifs LSL sont parfaits pour remplacer l'équipement d'origine en caoutchouc. Enfin, pour optimiser au mieux l'efficacité du système de freinage, des durites de frein tressées en acier sont incontournables.

[IMAGE - Yamaha FZ6]