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Yamaha XJ6 – Transformation spéciale Louis

[HEADER - Yamaha XJ6]

Moyenne ? Grande classe ! – Yamaha XJ6

Dans la catégorie des modèles polyvalents de milieu de gamme, Yamaha propose un modèle rentable, nerveux, adapté au quotidien et au style résolument jeune et branché. Avec son moteur de FZ6 entièrement remanié, son changement de vitesse précis et son cadre tubulaire élancé résistant à la torsion, cette moto saura vous procurer beaucoup de plaisir.

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Yamaha XJ6

Plus élégante et plus maniable que le modèle CBF 600 de Honda, la Yamaha XJ6 s'adresse à la même clientèle : à ceux qui recherchent une moto fiable au quotidien.

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Plus de plaisir pour les yeux et les oreilles

Si vous souhaitez accentuer efficacement l'allure sportive du modèle XJ6, commencez de préférence par vous procurer un capot de selle et un lèche-roue arrière de Bodystyle, ainsi qu'une bulle légèrement plus haute de la marque Ermax. Les clignotants à LED Xenolen dans leur boîtier en aluminium à fraisage CNC embellissent l'esthétique de la moto. Une centrale clignotante spéciale garantit leur bonne synchronisation. Nous avons trouvé le pot d'échappement d'origine franchement disgracieux. Par chance, nous proposons ici de superbes alternatives avec réception CE, par ex. le dispositif d'échappement complet avec embout en carbone de Shark.

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Customisation de l'habitacle

Un guidon Superbike LSL conique apporte une excellente stabilité, un design superbike et une maniabilité encore plus souple. Avec des pontets LSL adaptés, le guidon se monte facilement. La longueur des câbles Bowden d'origine est suffisante. Nos poignées en aluminium avec support en caoutchouc sont antidérapantes, elles se montent rapidement et elles accentuent le style très personnel que nous souhaitons donner à la moto. Des rétroviseurs Magazi de grande qualité complètent le nouvel habitacle.

Les repose-pieds se remplacent tout aussi facilement par des repose-pieds racing classiques de LSL. Les disques de frein TRW/Lucas de style « racing » donnent du peps à l'esthétique de la moto, permettent une meilleure dissipation thermique et offrent une excellente puissance de freinage.

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