Yamaha XVS 1100 Drag Star Classic – Transformation spéciale Louis

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Une star en tournée – la Yamaha XVS 1100 Drag Star Classic

La Yamaha XVS 1100 est sans conteste en mesure de fournir un couple de rotation suffisamment puissant en toute sérénité dès sa sortie d'usine. La position de conduite basse est optimale pour une conduite décontractée. Les jambes de suspension robustes et souples à l'arrière de la XVS 1100 apportent le confort digne de cette moto. Toutefois, quelques accessoires de grande qualité ne sont pas superflus pour faire de ce cruiser fabriqué en grande série une vraie star de la route. Les pièces illustrées ici peuvent toutes être installées sans problème par tout bricoleur, vous garantissant ainsi un taux de réussite de 100 % !

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Yamaha XVS 1100 Drag Star Classic

De 2000 à 2007, Yamaha proposait la version cruiser de la XVS 1100. Cette moto a su séduire par son style affirmé et son châssis équilibré.

[IMAGE - Yamaha XVS 1100 Drag Star Classic]
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Pour les articles suivants, notez simplement que le montage du protège garde-boue nécessite de percer soigneusement ce dernier. Pour cela, le garde-boue doit être démonté, la position de perçage doit être repérée à l'aide de ruban adhésif, puis le point de perçage doit être marqué au pointeau sur un support en bois approprié. Pour nos supports, les bagages les mieux adaptés sont les sacoches cavalières Held pour un montage « sans arceau » – (la version « avec arceau » est en effet trop longue pour la XVS).

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