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Yamaha YZF-R125 – Transformation spéciale Louis

[HEADER - Yamaha YZF-R125]

Bien plus qu'un simple jouet – Yamaha YZF-R125

Dotée d'un carénage intégral, d'un double phare, d'un cadre Deltabox, d'un bras oscillant en aluminium et de roues aux dimensions généreuses de 17", elle ne se contente pas d'attirer tous les regards sur le parking de l'école, en particulier lorsque la moto est quelque peu personnalisée.

[IMAGE - Yamaha YZF-R125]

Yamaha YZF-R125

Voici enfin un modèle de supersport 125 abordable et digne d'être pris au sérieux : lorsque Yamaha a présenté la R125 en 2008, la marque a suscité l'enthousiasme général.

[IMAGE - Yamaha YZF-R125]
[IMAGE - Yamaha YZF-R125]
[IMAGE - Yamaha YZF-R125]

Les rétroviseurs en plastique de série manquent d'élégance. Si vous préférez l'aluminium fraisé, procurez-vous des rétroviseurs de carénage de Highsider, et éventuellement des poignées sportives en aluminium dotées d'inserts en caoutchouc. Les clignotants d'origine, plutôt grands, ne sont pas non plus une réussite. Vous pouvez vous en procurer de plus petits avec homologation E. Pour compléter le style racing, nous avons remplacé l'énorme support de plaque d'immatriculation d'origine à l'arrière par un support sobre de Protech et avons monté une bulle foncée de Bodystyle. Des repose-pieds sportifs et un dispositif d'échappement de Shark pour un meilleur son accentuent à la perfection l'allure élancée de notre modèle sportif.

[IMAGE - Yamaha YZF-R125]
[IMAGE - Yamaha YZF-R125]