Récompenses

Depuis de nombreuses années, nous travaillons dur pour la confiance et la satisfaction de nos clientes et clients, et nos efforts sont régulièrement récompensés, ce qui nous encourage à faire encore mieux. 

LA BOUTIQUE EN LIGNE LOUIS VAINQUEUR DU TEST !

Élue « Top shop 2020 » par le magazine allemand MOTORRAD

MOTORRAD : Top shop 2020

Expert, diversifié et bien structuré, le site web de la chaîne de filiales séduit par de nombreux aspects. À cela s'ajoute un conseil cordial, accessible et orienté sur la recherche de solutions : le vainqueur mérité de notre test.

*MOTORRAD, édition 14/2020


MOTORRAD : Meilleure marque 2020 d'après nos lecteurs

MOTORRAD : Meilleure marque 2020 d'après nos lecteurs

Merci de nous avoir élus meilleure chaîne de filiales et meilleure boutique en ligne.

Pour la 15e fois d'affilée, les lecteurs de la revue allemande MOTORRAD nous ont élus meilleure chaîne de filiales pour les vêtements et accessoires de moto. Et ce n'est pas tout : nous avons aussi remporté d'emblée la nouvelle catégorie « Meilleure boutique en ligne » avec une avance confortable.

Nous nous félicitons de cette formidable marque de confiance et continuerons à l'avenir de tout mettre en œuvre pour rester le meilleur partenaire pour vous et votre moto.


MOTORRAD : Top service 2018

Top Service 2018

« Aimable, rapide et incroyablement compétent »

Louis est vainqueur dans la catégorie reine du conseil clientèle.

La plus grande revue moto européenne s'est intéressée à la qualité de conseil des boutiques en ligne et a testé dix équipementiers moto par téléphone et e-mail*. Les critères d'évaluation étaient la disponibilité, le conseil téléphonique, le conseil par e-mail ainsi que les informations disponibles sur le site web. Louis obtient le meilleur score et la note « très bien ».

Verdict des testeurs :

« Un service aimable, rapide et incroyablement compétent – quelle que soit leur demande, les clients de la boutique Louis en ligne bénéficient d'un conseil quasiment optimal. Des informations intéressantes sur le site web complètent le tableau. C'est le vainqueur du test, bravo ! »

*MOTORRAD, édition 5/2018