LouisCard - la carte avantages

Commandez ici votre LouisCard

Vos données
Données supplémentaires
Votre moto

Numéro de contrôle

Demander un nouveau Captcha

* Champs obligatoires

Oui, je souhaite recevoir la LouisCard gratuite et j'accepte les Conditions d'utilisation de la carte.

Mes données sont conservées chez Louis et ne seront ni vendues ni louées. Je peux révoquer à tout moment mon consentement concernant l'envoi de publicités sans en indiquer la raison par l'intermédiaire des divers supports publicitaires ou par e-mail à l'adresse service@louis-moto.fr.

Pour plus d'informations comment nous traitons vos données personnelles saisies, merci de consulter notre Déclaration de confidentialité. Afin de protéger vos informations personnelles avec la plus grande efficacité, toutes les données sont cryptées avec la technique SSL.

Protection des données Louis

Afin de protéger vos informations personnelles avec la plus grande efficacité, toutes les données sont cryptées avec la technique SSL. Vous trouverez ici des informations supplémentaires concernant la protection des données.

Informations concernant la technique SSL

Comment les informations de ma commande sont-elles protégées contre l'espionnage ou la manipulation par des tiers lors de leur transmission ?

Vos informations de commande nous sont transmises par SSL (Secure Socket Layer) avec un cryptage 128 bits. Cette procédure est actuellement considérée comme sécurisée et est également utilisée par certaines banques pour les opérations en ligne.

Comment puis-je vérifier que les données ont effectivement été cryptées lors de leur transmission ?

Lors de la saisie de vos informations personnelles, effectuez un clic droit dans le formulaire de commande et sélectionnez « Propriétés » (Internet Explorer) ou « Afficher le certificat - Sécurité » (Netscape/Mozilla) et affichez les informations concernant le cryptage utilisé.

Mon navigateur (Internet Explorer) indique que le cryptage 40 bits ou 56 bits est utilisé au lieu du cryptage 128 bits. Que puis-je faire ?

Les versions plus anciennes du navigateur ne sont en partie pas encore compatible avec un niveau de cryptage élevé. Veuillez installer une version actuelle de votre navigateur et/ou installer les mises à jour disponibles de l'éditeur.